Clio 4 RS Trophy

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Répondre
invoc

Re: Clio 4 RS Trophy

Message par invoc » 03 mars 2015, 19:11

on voit sur la photo que les freins avant on l'aire plus gros (brembo) ?

Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

swiss champion

Message par swiss champion » 03 mars 2015, 19:16

non
ImageLes phases I ça pue le Frameto
Laisser sa caisse au garage juste pour garder le kilométrage bas pour la revente... c'est comme ne pas faire l'amour à sa femme pour qu'elle soit clean pour le prochain mec.

invoc

Message par invoc » 04 mars 2015, 08:48

oui j'ai vu ça se matin. vraiment dommage de pas la typé un peut plus, car la avec ces nouvelle jantes elle fait bcp plus sage que la version d'avant :|
Toffer a écrit:
@ JMRS: S'attaquer à une 206S16 en Williams, c'est comme mettre un coup de boule à un gamin de 5 ans et dire qu'on est fort

Fallen

Message par Fallen » 04 mars 2015, 09:54

http://www.caradisiac.com/Renault-Clio- ... 101294.htm

80kg de plus, sièges chauffants cuir, ça va à l'envers du principe "trophy" je trouve....

Truc que je trouve bizarre c'est que sur la page renault sport de présentation de cette auto ils ne parlent pas du poids, oubli volontaire?

Quelle déception cette clio 4 RS, j'espère qu'elle se bonifiera avec les années. :roll:
1993 - W Day - 2013

Joange

Message par Joange » 04 mars 2015, 10:26

Bah en fait on va dans le sens contraire de la logique : elle elle plus lourde, plus équipée, les freins sont plus petits que la CR3, pas d'autobloquant (ah non c'est vrai, la taille des jantes s'en occupe !)
Renault avait super bien réussi avec la CR3 1 (pas le restylage) on avait un véritable kit car de route (sans le moteur lol)
Et là, on a l'impression d'une Initiale Paris avec plus de chevaux.
Comme quoi Renault n'arrive plus à gérer sa passion
Club Alpine et Renault Sportives Corse "ARSI20"
http://www.arsi20.com/

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 04 mars 2015, 12:47

Ils ne sont pas fous chez renault....
Ils veulent faire une voiture "pseudo sportive" conduisible par le papa et sa famille (un maximum d'acheteurs potentiels) d'où les 4 portes et le confort d'une citadine.
C'est fini le style 16s ou williams....
Pour les sportifs purs et durs qui aiment se casser le cul dans une voiture, sans DA, un bruit pas possible, une vraie voiture de sport, tu achètes une Lotus ou autre dans ce genre de caisse !!!!

dav

Message par dav » 04 mars 2015, 12:58

tu as raison mcossie, mais il pourrais peut-être faire des finition papa de famille et des versions un peu plus affuté

JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par JMRS63 » 04 mars 2015, 16:03

Y a deja une bonne evo moteur , d habitude on s en plaint donc là faut le souligné , un poil de mieux en châssis aussi . Apres le look est un peu trop discret peu etre . Mais surtout se que je comprend pas c est pourquoi avoir fait une pub énorme pour cette "surprise" :o . C est bien se qu ils ont fait au final mais moi j aurais pas fait tout se patacaisse pour ça :o . La voiture est plus discrète que la pub qu ils en font :hum:

Dommage aussi de ne pas être resté en atmo mais d essayer de faire un vrai bon moteur . La civic type R l avait bien . Mais bon , la plupart des gens demander un turbo alors :roll: . Je trouve que la megane turbo et la clio atmo compléter bien la gamme . Certains n aime pas le turbo !! Meme la nouvelle civic type R si met :( sacrilège
Image

ClioWF1

Message par ClioWF1 » 04 mars 2015, 19:09

Malheureusement tout le monde passera au turbo a cause des normes anti pollution

Bruno idt+

Message par Bruno idt+ » 04 mars 2015, 19:18

je trouve ca aberrent, Renault ne fait rien tout le monde se plaint, il font quelque chose tout le monde se plaint aussi.

sérieusement il feraient des économies a rien faire quitte a se faire critiquer :o
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »