Besoin de conseils!!! svp
-
Stef2l16
Dans ce cas, il peut concrétement t'emmerder mais bon d'un coté t'en fait pas.Il faut qu'il fasse passer un expert dessus,plus le cout de la procédure,tout ca à SES frais, donc il a intêret à avoir un serieux souci dessus et pas une fusible de peterStef2l16 a écrit :Non, il n'y a que le fait que le controle etait périmé lors de la redaction du certif de cession donc il la acheté ds l'etat mais j'ai oublié de le noté sur la carte grise
Donc dans les faits, il peut t'emmerder mais dans la réalité j'y crois pas du tout
Modifié en dernier par Arnaud le 30 juin 2006, 11:49, modifié 1 fois.
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
moi j'avais vendu une voiture(bxArnaud a écrit :Est ce que tu as un ecrit ou autre justifiant de son état lors de l'achat?
du genre
""mX demeureant rue du gland certifie avoir pris connaissance que le vehicule immatriculée 6969xx88 n'avait pas de ct que je dois obetenir ce dernier pour pouvoir rouler sur voies publiques avec ce vehicule....et degage de toutes responsabilité m CLIO POWA en cas de manquement a ceci cela.... et hop ssignature lu et approuvé""""
apres je ny connai pas grand chose.
ps: c'etaait on asuereur qui mavait dit de faire ainsi
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
Stef2l16
T'inquiete pas dans ce casStef2l16 a écrit :Elle n'a rien cette voiture en plus!!! il y avait juste le cata qui manqué et ca vaut 150e a tous casser et le c.t est vierge mais soumis a contre visite a cause de la pollution ,c'est pas comme si je lui avait vendu une caisse sans frein![]()
la vrai raison c'est qui voulait plus la voiture point barre
-
Stef2l16
-
Stef2l16
J'ai souvent cru qu'il était important de noté "vendu en l'état" pour pas avoir de probléme mais je me suis renseigné auprés de gens qui connaisse, il m'on dit que sa n'avait aucune valeur juridique.
Garde bien la lettre qu'il ta écrite, si jamais il te fait trop chier et qu'il te menace tu porte plainte en precisant bien qu'il te disait qu'il était flic donc que tu aurais des emmerdes grace a ca , comme ca été dit c'est un abus de pouvoir (par contre dans ce cas la évite quand meme le commissariat ou il bosse).
Enfin te prend pas la tete pour ce mec, esseye de faire en sorte qu'il arrette ces conneries pour que tu puisse avoir l'esprit tranquille
Garde bien la lettre qu'il ta écrite, si jamais il te fait trop chier et qu'il te menace tu porte plainte en precisant bien qu'il te disait qu'il était flic donc que tu aurais des emmerdes grace a ca , comme ca été dit c'est un abus de pouvoir (par contre dans ce cas la évite quand meme le commissariat ou il bosse).
Enfin te prend pas la tete pour ce mec, esseye de faire en sorte qu'il arrette ces conneries pour que tu puisse avoir l'esprit tranquille
-
Stef2l16
Je pense que c'est que de l'intimidation parce que deja sa lettre c'est a pleurer de rire tellement c'est ridiculeWILLIAMS30 a écrit :J'ai souvent cru qu'il était important de noté "vendu en l'état" pour pas avoir de probléme mais je me suis renseigné auprés de gens qui connaisse, il m'on dit que sa n'avait aucune valeur juridique.
PS: Merci a tous pour vos nombreux conseils
Modifié en dernier par Stef2l16 le 30 juin 2006, 17:44, modifié 1 fois.