Besoin de conseils!!! svp

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Stef2l16

Message par Stef2l16 » 30 juin 2006, 11:41

Non, il n'y a que le fait que le controle etait périmé lors de la redaction du certif de cession donc il la acheté ds l'etat mais j'ai oublié de le noté sur la carte grise

Arnaud

Message par Arnaud » 30 juin 2006, 11:48

Stef2l16 a écrit :Non, il n'y a que le fait que le controle etait périmé lors de la redaction du certif de cession donc il la acheté ds l'etat mais j'ai oublié de le noté sur la carte grise
Dans ce cas, il peut concrétement t'emmerder mais bon d'un coté t'en fait pas.Il faut qu'il fasse passer un expert dessus,plus le cout de la procédure,tout ca à SES frais, donc il a intêret à avoir un serieux souci dessus et pas une fusible de peter :lol: et puis c'est une voiture à 2000 euros :)
Donc dans les faits, il peut t'emmerder mais dans la réalité j'y crois pas du tout ;)
Modifié en dernier par Arnaud le 30 juin 2006, 11:49, modifié 1 fois.

clio powa
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par clio powa » 30 juin 2006, 11:48

Arnaud a écrit :Est ce que tu as un ecrit ou autre justifiant de son état lors de l'achat?
moi j'avais vendu une voiture(bx :D ) en l'etat avec un mot du gars qui me degageait de toutes responsabilités car elle n'avait pas de ct.
du genre
""mX demeureant rue du gland certifie avoir pris connaissance que le vehicule immatriculée 6969xx88 n'avait pas de ct que je dois obetenir ce dernier pour pouvoir rouler sur voies publiques avec ce vehicule....et degage de toutes responsabilité m CLIO POWA en cas de manquement a ceci cela.... et hop ssignature lu et approuvé"""" ;)

apres je ny connai pas grand chose.
ps: c'etaait on asuereur qui mavait dit de faire ainsi
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 30 juin 2006, 11:55

Elle n'a rien cette voiture en plus!!! il y avait juste le cata qui manqué et ca vaut 150e a tous casser et le c.t est vierge mais soumis a contre visite a cause de la pollution ,c'est pas comme si je lui avait vendu une caisse sans frein :lol: :lol: la vrai raison c'est qui voulait plus la voiture point barre

Arnaud

Message par Arnaud » 30 juin 2006, 11:57

Stef2l16 a écrit :Elle n'a rien cette voiture en plus!!! il y avait juste le cata qui manqué et ca vaut 150e a tous casser et le c.t est vierge mais soumis a contre visite a cause de la pollution ,c'est pas comme si je lui avait vendu une caisse sans frein :lol: :lol: la vrai raison c'est qui voulait plus la voiture point barre
T'inquiete pas dans ce cas :D dans le C.l la balayette :D

MR

Message par MR » 30 juin 2006, 11:59

Tu lui a fais signer le certificat de controle technique avec marqué "lu et acheté en connaissance de cause"

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 30 juin 2006, 12:03

Non parce que j'ai passé la caisse au controle seulement pour le rassurer parce qui croyé qu'il avait acheté une epave (et c'etait loin d'etre le cas!!)
et je pensé comme ca qu'il arreterai de me faire chier et ben non....

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 30 juin 2006, 12:04

en fait le c.t c'etait un plus car je devai la lui vendre sans,mai j'ai oublié de marquer ds l'etat :boulet:

Diac30

Message par Diac30 » 30 juin 2006, 14:25

J'ai souvent cru qu'il était important de noté "vendu en l'état" pour pas avoir de probléme mais je me suis renseigné auprés de gens qui connaisse, il m'on dit que sa n'avait aucune valeur juridique.

Garde bien la lettre qu'il ta écrite, si jamais il te fait trop chier et qu'il te menace tu porte plainte en precisant bien qu'il te disait qu'il était flic donc que tu aurais des emmerdes grace a ca , comme ca été dit c'est un abus de pouvoir (par contre dans ce cas la évite quand meme le commissariat ou il bosse).

Enfin te prend pas la tete pour ce mec, esseye de faire en sorte qu'il arrette ces conneries pour que tu puisse avoir l'esprit tranquille ;)

Stef2l16

Message par Stef2l16 » 30 juin 2006, 17:41

WILLIAMS30 a écrit :J'ai souvent cru qu'il était important de noté "vendu en l'état" pour pas avoir de probléme mais je me suis renseigné auprés de gens qui connaisse, il m'on dit que sa n'avait aucune valeur juridique.

Garde bien la lettre qu'il ta écrite, si jamais il te fait trop chier et qu'il te menace tu porte plainte en precisant bien qu'il te disait qu'il était flic donc que tu aurais des emmerdes grace a ca , comme ca été dit c'est un abus de pouvoir (par contre dans ce cas la évite quand meme le commissariat ou il bosse).

Enfin te prend pas la tete pour ce mec, esseye de faire en sorte qu'il arrette ces conneries pour que tu puisse avoir l'esprit tranquille ;)
Je pense que c'est que de l'intimidation parce que deja sa lettre c'est a pleurer de rire tellement c'est ridicule :lol: il me la envoyé en recommandé du style "officiel" et c'est le genre de gars parce qu'il est flic je devrai me mettre a genou :ave et récuperer la caisse 1 mois apres!! et ces personnes la ont ne peut pas les résonner,comment résonner un abrutis? donc il aura ca: :dtc2: :dtc2: :dtc2: et j'espert qu'il va lacher l'affaire
PS: Merci a tous pour vos nombreux conseils ;)
Modifié en dernier par Stef2l16 le 30 juin 2006, 17:44, modifié 1 fois.

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »