je vais en avoir une à vendre d'ici quelques moisFred73 a écrit :bon alors plus personne:
ahhh ca se voie qu'on est a table la hein
bon alors pour résumer :
GTI = total GUEZ meme en pleine forme contre un williams cancéreux y'a pas moyen
Williams : Semi Guez d'origine , pas trop guez vidé et prepa
MRS : ... euhh vivement que je passe commande(pour foutre une bonne raclé a sensei
)
a pluche
Fred
Clio RS3
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- swiss champion
je suis monte dans un R27 ia pas une heure, moi le truc qui m'a choque, c'est que le bacquet conducteur semble plus grand coté porte que coté frein a main... ca implique de pivoter un peu vers le centre de la voiture et non d'etre parfaitement en ligne avec le sens de direction, je sais pas si c'est clair ce que je dis, mais bref, la sensation est bizarre.
...
pour avoir tester les 2 sorte de sièges et bien pour moi y'a pas photo :
on est nettement mieux dans les siege normaux que dans les recaros mes couilles
les recaro, au bout de 10 mm il me filais mal au dos. On peut pas regler les lombaires
alors ils sont jolie mais dans ma prochaine MRs ca seras une finition luxe avec le cuir sans recaros donc
a pluche
Fred
les recaro, au bout de 10 mm il me filais mal au dos. On peut pas regler les lombaires
alors ils sont jolie mais dans ma prochaine MRs ca seras une finition luxe avec le cuir sans recaros donc
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...
+1 au wsr le week end dernier il y avait un rs dci avec les sieges normaux et un rs essence en recaro , j'ai pu conparer ( sans roulerFred73 a écrit :pour avoir tester les 2 sorte de sièges et bien pour moi y'a pas photo :
a pluche
Fred
- Franckymania