[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FjhBIze4JmI&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FjhBIze4JmI&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Topic Vidéos en tout genre
tout l'art du drift en marche arriére et en fiat 126
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FjhBIze4JmI&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FjhBIze4JmI&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
[youtube]<object width="425" height="344"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/FjhBIze4JmI&hl ... ram><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/FjhBIze4JmI&hl=en" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="344"></embed></object>[/youtube]
Clio Williams, que du bonheur !!!
[url=http://img254.imageshack.us/my.php?image=951d3c2f19cn5.jpg][img]http://img254.imageshack.us/img254/8744/951d3c2f19cn5.th.jpg[/img][/url][url=http://imageshack.us][img]http://img529.imageshack.us/img529/2228/9010ignacio90305xegk1.jpg[/img][/url]
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
oui je vous l'accorde, c'est pas une voiture familliale... le top pour se détendre à condition de pas croiser les bleus!!
- Lionel
- Messages : 362
- Enregistré le : 29 déc. 2006, 15:31
- Localisation : Antibes(06) & Grau du Roi (30)
Il est super ce mecmarian a écrit :Rémi Gaillard en mode Euro 2008
http://www.dailymotion.com/video/x5ppy6 ... illard_fun
trop facile![]()
EX Clio 16 V de 96[url=http://img356.imageshack.us/my.php?image=phto0032ct7.jpg][img]http://img356.imageshack.us/img356/2513/phto0032ct7.th.jpg[/img][/url] et sa grande soeur Clio 16 S de 91 [url=http://img300.imageshack.us/my.php?image=lionelvoiture005yh3.jpg][img]http://img300.imageshack.us/img300/4200/lionelvoiture005yh3.th.jpg[/img][/url] (vendue aussi)
Génial le ptite compil'marian a écrit :Rémi Gaillard en mode Euro 2008
http://www.dailymotion.com/video/x5ppy6 ... illard_fun
trop facile![]()
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super
Didier Super
franchement il fait trop tripé ce mec!!!
http://www.dailymotion.com/related/4049 ... illard_fun
http://www.dailymotion.com/related/4053 ... illard_fun
celle du mc do jla trouve terrible!!!
http://www.dailymotion.com/related/4049 ... illard_fun
http://www.dailymotion.com/related/4053 ... illard_fun
celle du mc do jla trouve terrible!!!
faut un sacré culotalex02510 a écrit :
http://www.dailymotion.com/related/4053 ... illard_fun
celle du mc do jla trouve terrible!!!
perso j'oserai pas lol
celle avec les buts est sublime
il est fort !!
essayer... c'est trop dure lol
-
Devilinside
- Messages : 1431
- Enregistré le : 31 août 2006, 11:51
- Localisation : ds la lune !!
