Ca a de quoi surprendre pas mal de monde sur certains exercices d'ailleur
Clio RS3
Exact, quand on voit qu'une 205 GTI 1L9 met en théorie presque le même temps que la williams au 1000m, et que dans la réalité, c'est carrément incomparable !!!!!!Philippe a écrit :Voila le Mr a tout dit, une williams peut mettre une carrotte a un RS !
Les chiffres ? j'en suis pas vraiment fan surtout avec 10 ou 15 ans d'ecarts puis les conditions de mesureset tout ce qui s'en suit je vous sortirai des chiffres sur le meme modèle de clio 16, j'ai vu des ecarts de plus d'une seconde sur des 1000 mètres DA ....
Départ en 1ere jusque 160, y'a un bon 100m d'écart
Les chiffres .....
Modifié en dernier par stfox le 28 sept. 2007, 11:49, modifié 1 fois.
[url=http://imageshack.us][img]http://img339.imageshack.us/img339/2230/wili1cm3.jpg[/img][/url]
- swiss champion
+10000CuprA a écrit :C'est pas un missile sol-sol une williams, mais c'est vraiment une voiture à fort potenciel pour pas grand chose pour moi
Ca a de quoi surprendre pas mal de monde sur certains exercices d'ailleur
J'adore la tête des mecs qui ce font pourrir alors qu'il etait sur d'être devant avec leurs sportives recentes ou plus performante sur le papier.
-
Sensei
Deja je mets pas une mine a une mrs... et il y a quelques mois j'ai retesté (et j'ai donné les resultats dans le bon post
) et la megane etait legerement devant (1 capot sur 500m en depart lancé!)
Et puis c'est pas comparable c'est pas la meme utilisation!
Un DA la clio sera largement devant, les reprises la MRS sera devant. C'est pas pareil. De plus je parlais pas pour ma williams contre une 3RS (les 3 RS je peux dire que je les mine, y a pas un instant ou elle passe devant!)
Et puis c'est pas comparable c'est pas la meme utilisation!
Un DA la clio sera largement devant, les reprises la MRS sera devant. C'est pas pareil. De plus je parlais pas pour ma williams contre une 3RS (les 3 RS je peux dire que je les mine, y a pas un instant ou elle passe devant!)
- swiss champion
Exactement, la MRS a du mal à passer le couple au DA, ce qui joue en ca faveur en reprise.Sensei a écrit :Et puis c'est pas comparable c'est pas la meme utilisation!
Pour la CRS3, on peut dire que dans les deux cas c'est le poids qui ne joue pas en sa faveur du moins sur les deux premiers rapports pour les DA.
En ce qui conserne les reprises etant donné que ce moteur est encore plus pointu que tout les clio sports produites, c'est pire.
pas d'accord !stfox a écrit :[Exact, quand on voit qu'une 205 GTI 1L9 met en théorie presque le même temps que la williams au 1000m, et que dans la réalité, c'est carrément incomparable !!!!!!
Départ en 1ere jusque 160, y'a un bon 100m d'écart![]()
Les chiffres .....
c'est que t a jamais vu un 1900 en forme ,
j disais comme toi , jusqu'au jour ou j ai vu le potentiel d'un 1l9 en forme
12 , ca commence a faire beaucoup !!
bon alors plus personne
:
ahhh ca se voie qu'on est a table la hein
bon alors pour résumer :
GTI = total GUEZ meme en pleine forme contre un williams cancéreux y'a pas moyen
Williams : Semi Guez d'origine , pas trop guez vidé et prepa
MRS : ... euhh vivement que je passe commande
(pour foutre une bonne raclé a sensei
)
a pluche
Fred
ahhh ca se voie qu'on est a table la hein
bon alors pour résumer :
GTI = total GUEZ meme en pleine forme contre un williams cancéreux y'a pas moyen
Williams : Semi Guez d'origine , pas trop guez vidé et prepa
MRS : ... euhh vivement que je passe commande
a pluche
Fred

Plus de diamant, retour au Losange, bientôt ...