[MODERATION] : vos avis nous interesse !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: [MODERATION] : vos avis nous interesse !
je savais pas que tu pompai ainsi Guigui c'est bon çà le secretaire et le président doit aimer 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je viens de lire le sujet, je suis 100% d'accord avec Swiss. Sauf que pour moi les sujets redondant doivent quand meme etre locké mais de manière soft. Genre donner le liens a la personne lorsqu'on lock ca serait pas mal.
C'est pas evident parce qu'il faut chercher a la place de la personne et que ca fait chier.
LA solution ca serait :
attribuer un systeme de point pour qu'a chaque fois qu'un ancien/connaisseur donne un lien a un nouveau, il marque un point.
A la fin de l'année on compte les points et on élit le PAPA de l'année !
C'est pas evident parce qu'il faut chercher a la place de la personne et que ca fait chier.
LA solution ca serait :
attribuer un systeme de point pour qu'a chaque fois qu'un ancien/connaisseur donne un lien a un nouveau, il marque un point.
A la fin de l'année on compte les points et on élit le PAPA de l'année !
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Un petit
Je laisse ouvert jusqu'a la fin d'année. Ensuite nous étudierons vos remarques et nous essaierons dans la mesure du possible de les intégrer à la charte.
J'insiste sur le fait qu'il s'agit ici uniquement de la maniere de modérer et non pas des règles à appliquer ou pas.
Exprimez vous c'est le moment !!!
A pluche
Fred

Je laisse ouvert jusqu'a la fin d'année. Ensuite nous étudierons vos remarques et nous essaierons dans la mesure du possible de les intégrer à la charte.
J'insiste sur le fait qu'il s'agit ici uniquement de la maniere de modérer et non pas des règles à appliquer ou pas.
Exprimez vous c'est le moment !!!
A pluche
Fred

Du Losange au Diamant ...