[Livre] sur la Clio Williams
Re: [Livre] sur la Clio Williams
sa serais bien de soir ou il seras dispo , pour le commender des sa sortis 
il y a un décalage entre notre passion et la réalité du marché
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
Car désormais (c'est de plus en plus flagrant, d'années en années à mesure que la R32 vieillit) cette voiture qu'on aime tant s'adresse de plus en plus à des gamins débiles qui pensent que c'est dans leur budget.... Et c'est bien eux qui font le marché....
chicken .
-
ClioWF1
C'est excellent je me suis trouvé un livre sur ma supercar préférée la Lotus Esprit & La j'apprend un livre sur ma Voiture, Enfin.
Bravo et un GRAND MERCI d'avance.
J'espere que nous serons les 1ers au courants de la sortie.
Bravo et un GRAND MERCI d'avance.
J'espere que nous serons les 1ers au courants de la sortie.
à quand une commande groupée ??? 
[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
J'y avais pensé mais je ne part que samedi en milieu d'après midi. J'ai des "obligations" familiales, nous venons d'avoir une deuxième fille. C'est donc tout une organisation pour que je puisse venir ce week-end.bandit635 a écrit :Bravo pour ce projet Fonzi
Tu pars quand pour Magny Cours?
On est déja 2 williams a partir de Cholet Samedi matin et peut etre aussi Romano56
Si ca te dit de te joindre au convois.
Williams Belge phase 2... 210 000 km!
- Spildoom
Contact déjà pris avec l'auteur et j'espère qu'il en sortira du concret à l'issue de ce week-end pour un futur produit de La boutiqueDarkRider a écrit :à quand une commande groupée ???

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- speedy-wiwi
Super si une cg ou une place dans la boutique se fait:-)
Sa fera un beau cadeau d'anniv
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

- Spildoom
Je n'aime pas trop m'engager sur du non définitif mais connaissant mon caractère et la volonté évidente de l'auteur de faire partager sa passion au plus grand nombre,je ne pense pas trop m'avancer en disant que cela à 99% de chances de se fairespeedy-wiwi a écrit :Super si une cg ou une place dans la boutique se fait:-)
Soyez certain que je mettrai tout en oeuvre pour que l'opération se réalise

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Enfin vaut aussi avec l'editeur non? mais je me doute que tu va t'en sortir ....
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Je ne sais pas encore comment fonctionne exactement les maisons d'édition, leurs canaux de distribution. C'est mon premier livre...clio powa a écrit :Enfin vaut aussi avec l'editeur non? mais je me doute que tu va t'en sortir ....
Ce que je peux dire ce matin c'est que je vais faire le maximum pour que le club puisse avoir un prix. Après, est-ce que ça aboutira, malheureusement je ne peux rien promettre la décision ne m'appartiens pas.
Comme je l'ai dit, je ferais le maximum.
Williams Belge phase 2... 210 000 km!
- speedy-wiwi
Merci pour les démarches
Et puis je l'ai pas dis mais je me joins au autres membres pour te féliciter pour le travail d'écriture et de recherche que tu as accomplis
Et puis je l'ai pas dis mais je me joins au autres membres pour te féliciter pour le travail d'écriture et de recherche que tu as accomplis
Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.