Serais le retour de Sensei qui nous vaudrais ca

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Salut,Ludo88 a écrit :Perso je m'en fout chacun fait ce qu'il veut, j'ai pas la plus grosse, je m'en siphonne les amydales ...
Bref s'toi qui commence alors que je parle pas de mon sifflet .... et d'ailleurs ce que je fait avec mon sifflet c'est pas ton prob, si tu voulais une sportive, fallait garder ta wiwi ou t'acheter un autre truc à coté. (je sais pas si tu la fait) .
C'est tout ce que javait à te dire, je critique pas, je te fait pas chiez je pose mes questions si ça te plait pas tu change de page point barre. Ou tu ne me répond PAS. Après si tu as quelques chose à me dire tu passe par Mp pas sur le fofo.
Au passage j'ai pas dit que j'allai vous enrhumer faut relire hein .... j'ai juste parler au chat qui me cherche depuis quelques jours avec ses réponses alakon.
HS 0ff
Rajoute des candidats après je fait ma campagneFlorian a écrit :Merde je me rend compte qu'en fait j'ai une sacré dose d'humour, vu comment j'avais réagit à l'époque de ma nomination:
viewtopic.php?f=4&t=29071&hilit=boulaydentielles
Dommage il y a plus la vidéo avec la gaufre en descendant du capot![]()
![]()
Faut admettre on a tous été boulet à une époque, et grâce au forum on a beaucoup appris![]()
![]()
Bon après j'avoue j'ai jamais tenté d'inventer le V6 turbo en ligne mais bon ... faut toujours tenter dans la vie![]()
HS/ Ludo tu roules sans permis ?![]()
Proposition argumentée, proposition acceptéeBruno idt+ a écrit :moi je propose flo, car il est meme pas foutu de demonter une culasse sans casser les outils![]()
il fini meme a la perceuse, si ca c'est poas un boulet msieux dammes que vous faut il?
![]()
![]()
bisous flo