Pareil que Ben! Aucune correspondance, le N° sur la plaque constructeur correspond à l'ordre réel de production, la plaquette au tableau de bord c'est du "marketing" et absolument aucune correspondance ! ! !Ben74 a écrit :Non pour les deux .....pizzai69 a écrit : Le "1255" correspond au numéro de la plaque numérotée au tableau de bord ?
Je savais pas qu'on pouvait retrouver ce numéro sur la plaque ovale
C'est le cas aussi sur les Swiss Champion, on retrouve le numéro sur la plaque ovale ?
Williams multicolores
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Re: Williams blanche en vente
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
Je vais recevoir la plaque ovale avec le code couleur blanc et le code WILLIAMS C57M
Dans le doute, pied au plancher
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
ta lu au moin ce que j'ai mis ?
le mec ma repondu par mail qu'il allait recevoir de chez renault une plaque C57m avec code couleur blanco
le mec ma repondu par mail qu'il allait recevoir de chez renault une plaque C57m avec code couleur blanco

Dans le doute, pied au plancher
- Franckymania
Il va recevoir une nouvelle plaque 14 ans après sans que Renault reprenne l'ancienne ? Ca a pas l'air brillant tout ca.Ben74 a écrit :ta lu au moin ce que j'ai mis ?
- Franckymania
Si tu étais pas blond, tu aurais compris du 1er coupLe-Steph a écrit : T'as rien mis, t'as cité sans rien préciser

- les fous d'anteuil