c'est ce genre de réponse qui fait que je vais pas me forcer, et que j'en ai de moins en moins envienénette16 a écrit :[
continue tu va arrivé a 30 postes et tu pourra mettre une annonce blablabla

c'est ce genre de réponse qui fait que je vais pas me forcer, et que j'en ai de moins en moins envienénette16 a écrit :[
bebelracing a écrit :c'est ce genre de réponse qui fait que je vais pas me forcer, et que j'en ai de moins en moins envienénette16 a écrit :[
lequel? le turbo ou l'atmo?nénette16 a écrit :bebelracing a écrit : c'est ce genre de réponse qui fait que je vais pas me forcer, et que j'en ai de moins en moins envie
poutant j'avais envie de voir ton projet f7r avec plein de photo en détaille
regarde sur jso il y a l'atmoBruno idt+ a écrit :moi aussi j'aimerai bien voir le f7r atmo, au vu de ce que tu a fait sur jso avec un f7rt ca doit etre pas mal.
du coup tu doit plus etre pressé de les voir si tu les a vus ailleursnénette16 a écrit :Bruno idt+ a écrit : regarde sur jso il y a l'atmo
a vrai dire je les ai pas bcp regardé car pas assai de photo détaillé sur la prépa culasse et moteur en lui memebebelracing a écrit :du coup tu doit plus etre pressé de les voir si tu les a vus ailleursnénette16 a écrit :