Achat de pneu sur internet ?
comme a dit latoug je roule en ragnotti donc 195/45/16 84 V alors le prix
mais bon par rapport au commerce ya rien a dire :twisted:
sinon je ne l'ai ai pas encore monté donc je peut pas encore vous parlez du pe2 mais bon je pense que je serait le plus heureux une fois que je les aurais monté en remplacement de cet me... de yoko que j'ai a l'avant qui fait que la voiture n'arrete pas de sous-viré
enfin vu le temp qu'il fait cet aprem chez moi des pneus neige serait plus sympa pour allez s'amusé

sinon je ne l'ai ai pas encore monté donc je peut pas encore vous parlez du pe2 mais bon je pense que je serait le plus heureux une fois que je les aurais monté en remplacement de cet me... de yoko que j'ai a l'avant qui fait que la voiture n'arrete pas de sous-viré

enfin vu le temp qu'il fait cet aprem chez moi des pneus neige serait plus sympa pour allez s'amusé

-
ben depuis que je les ais, j'ai pas fait de grosses arsouilles ... donc je peux pas vraiment dire pour l'instantFranckymania a écrit :Et tu en penses quoi des GSD3 justementCLIOMAN a écrit :j'ai commandé 2 GSD3 récemment sur 123 pneus, aucun souci ... et le montage, je paye pas

mais en tout cas, le peu que j'ai roulé avec, comparé aux m***** de pirelli que j'avais avant

- Franckymania