c'est clair que ca ressemble pas du tout à une turbo 2 et puis MR tu es comme le H de Hawai......tu serts à rien!!!MR a écrit :C'est une maxi 5 Arnaud,arnaud a écrit :c'est clair que la turbo 2 c'est une tuerie!!!!
Cassééééééééééééééééééééééééééééé
musée
Magnifique la 5 turbo, c'est clair
Pour plus d'infos ==> par ici !!!
Ce n'est pas la même, mais ça donne une idée des specs
Sinon, de bien belles autos... Lancia Stratos, Metro 6R4, 205 T16, Audi Quattro....
Merci pour les photos fred
Pour plus d'infos ==> par ici !!!
Ce n'est pas la même, mais ça donne une idée des specs
Sinon, de bien belles autos... Lancia Stratos, Metro 6R4, 205 T16, Audi Quattro....
Merci pour les photos fred
Petit Arnaud , je te ferais un cour sur la R 5T et ses évolutions car c'est de ma génération et pour ce qui est des WRC qui ne valent rien , ayez la modestie de rechercher les temps de ces autos par rapport aux Gr B ou Gr4 voir GrA...arnaud a écrit :c'est clair que ca ressemble pas du tout à une turbo 2 et puis MR tu es comme le H de Hawai......tu serts à rien!!!MR a écrit :C'est une maxi 5 Arnaud,arnaud a écrit :c'est clair que la turbo 2 c'est une tuerie!!!!
Cassééééééééééééééééééééééééééééé![]()
![]()
Il est vrai que les rallyes du moment sont des sprints plutot que des étapes Marathon mais pour etre allé aux Terre de Vaucluse 2004 avec 5 WRC , c'est de la balle qui n'a pas l'air si simple a conduire meme si beaucoups d'assistances électroniques
Arnaud , Je t
e
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Moi aussi je t'aimeMR a écrit :Petit Arnaud , je te ferais un cour sur la R 5T et ses évolutions car c'est de ma génération et pour ce qui est des WRC qui ne valent rien , ayez la modestie de rechercher les temps de ces autos par rapport aux Gr B ou Gr4 voir GrA...arnaud a écrit :c'est clair que ca ressemble pas du tout à une turbo 2 et puis MR tu es comme le H de Hawai......tu serts à rien!!!MR a écrit :C'est une maxi 5 Arnaud,arnaud a écrit :c'est clair que la turbo 2 c'est une tuerie!!!!
Cassééééééééééééééééééééééééééééé![]()
![]()
Il est vrai que les rallyes du moment sont des sprints plutot que des étapes Marathon mais pour etre allé aux Terre de Vaucluse 2004 avec 5 WRC , c'est de la balle qui n'a pas l'air si simple a conduire meme si beaucoups d'assistances électroniques
Arnaud , Je t
e
Bah oui moi j'aime bien les vieux!!!
mais bon on va pas pourrir le post....Pour en revenir au GRp B c'est vrai que l'on ne fera jamais mieux point de vue spectacle et sensation!!Qd on voit les audi quattro ,205 T16 ou encore les maxi 5 c'est sur que c'est bagnoles la c'etait quelque chose!!! :twisted:,elles se pilotaient ca c'est sur!! c'est pas comme les WRC d'aujourd'hui ou il y a bcp d'assistance et surtout moins de puissance!
mais bon on va pas pourrir le post....Pour en revenir au GRp B c'est vrai que l'on ne fera jamais mieux point de vue spectacle et sensation!!Qd on voit les audi quattro ,205 T16 ou encore les maxi 5 c'est sur que c'est bagnoles la c'etait quelque chose!!! :twisted:,elles se pilotaient ca c'est sur!! c'est pas comme les WRC d'aujourd'hui ou il y a bcp d'assistance et surtout moins de puissance!
-
clio power
- 21turbo+gttwant sister