Y-a-t'il des motards sur le forum?
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
ouais bandit c'est sympa mais j'en vois partout par icilatoug a écrit :clair le bandit, mieux vaut mettre un peu plus cher au départ et posséder l'historique de la motoPaulo Dulac a écrit :le bandit 600 est pas mal en effet, seul souci une finition vraiment merdique (rouille , peinture de mauvaise qualité, visserie bas de gamme) donc faut en choisir une belle pas trop maltraitée...
un bon plan c'est la 1ere 600 Fazer qui a pris un coup de vieux au niveau du look mais qui reste une excellente moto. Sinon dans le genre roots, y a les Diversion qui sont robustes mais qd même bien utilitaires!

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
Le plus gros avantage de la bandit c'est son prix ... après c'est une machine polyvalente mais manquant de caractère à mon goût.Ausiman a écrit :ouais bandit c'est sympa mais j'en vois partout par icilatoug a écrit : clair le bandit, mieux vaut mettre un peu plus cher au départ et posséder l'historique de la motoc'est pour ça que je m'orientais vers autre chose mais ça reste dans mes options de choix
La monstro 600 à plus de caractère mais elle revient cher à l'entretien.
Une 600 Hornet c'est pas mal non plus, surtout le modèle après 2004 avec jantes avant en 17 pouces
[img]http://img171.imageshack.us/img171/8590/0000008jm3.jpg[/img] Ex [img]http://img225.imageshack.us/img225/8415/p3180027be6.jpg[/img]
-
-
-
regarde le prix de l'assurance avant de te lancer dans des recherches.
En ce moment on étudie le truc pour mon ptit frere qui viens de passer le permis, il a 23 ans et 0.80 en bonus auto. Mais jamais assuré en 2 roues ... Et la c'est le drame. Pour assurer une FZ6 en tout risque à son nom, on nous demande 1800 euros. En encore ce n'est qu'une 78cv ...
Sinon la FZ1 en full est carrement térrible... Une machine de guerre ce truc
Pour la SV 1000, il me semble que c'est une boite 5 non ? La speed est juste sublime
avec une tite ligne ZARD, en blanche ... Sinon j'ai vu qu'ils sortaient la Street Triple. C'est une 675 avec un look de speed en fait.
Si tu veux le vrai compromis entre le couple et la puissance, (en roadster hein) tu peux aussi te tourner vers une S4R de ducati. Je t'avoue qu'on a deja fait moins brutal comme moto pour commencer quand meme
Pour la hornet (la nouvelle) j'aime pas du tout le look du nouvel arriere.
Et pour finir, si jamais y'en a parmis vous qui ont un phare avant de FZ6 N je suis preneur
c'est pour faire du tuninje sur ma ducat 
En ce moment on étudie le truc pour mon ptit frere qui viens de passer le permis, il a 23 ans et 0.80 en bonus auto. Mais jamais assuré en 2 roues ... Et la c'est le drame. Pour assurer une FZ6 en tout risque à son nom, on nous demande 1800 euros. En encore ce n'est qu'une 78cv ...
Sinon la FZ1 en full est carrement térrible... Une machine de guerre ce truc

Si tu veux le vrai compromis entre le couple et la puissance, (en roadster hein) tu peux aussi te tourner vers une S4R de ducati. Je t'avoue qu'on a deja fait moins brutal comme moto pour commencer quand meme

Pour la hornet (la nouvelle) j'aime pas du tout le look du nouvel arriere.
Et pour finir, si jamais y'en a parmis vous qui ont un phare avant de FZ6 N je suis preneur

[img]http://www.zebsite.org/forum/images/avatars/527313875465be59098bdd.jpg[/img]