Quelle voiture pour tracter ?
- speedy-wiwi
Re: Quelle voiture pour tracter ?
Au moins pas de risques de se retourner 

Le plaisir commence ou celui des autres s'arrête.... à 4000tr/min.

ca tracte mais doucement .... 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Petard vendue? le vioc il doit collectionner les Berliet aussi non 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
-
persso
un TOYOTA LAND CRUISER KZJ 90
3.0 L TD 125 HP (on peut pas dire que c est poussé comme berlingue) injection méca , pas d électronique c est l idéal pour aller au bout du monde (et surtout revenir
)
le miens a 180 000 (donc encore en rodage
)
ca pése a vide 1.7 t et ca peut tracté 5.2 T , donc il y a de la marge
j ai déja tracté + de 1T , méme pas sentis
pour les prix ca tourne a +/- 8500€
un TOYOTA LAND CRUISER KZJ 90
3.0 L TD 125 HP (on peut pas dire que c est poussé comme berlingue) injection méca , pas d électronique c est l idéal pour aller au bout du monde (et surtout revenir

le miens a 180 000 (donc encore en rodage

ca pése a vide 1.7 t et ca peut tracté 5.2 T , donc il y a de la marge
j ai déja tracté + de 1T , méme pas sentis

pour les prix ca tourne a +/- 8500€
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
Et ça dit quoi l intérieur ? Confortable ? De la place ? Des options ? Et la conso ?
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
déterrage
confortable , ca vas ont as déja fait pas mal de bornes avec d une seule traite ( +/- 400 km) et ont sort sans mal au dos
pour la conso en roulant tranquile je fait 10L ( le plein fait 80l et je fait 800 km)
pour les options /équipement (clim manuelle , rétro électrique et c est tout) par contre tout marche a merveille ne f
l intérieur , solide , simple , les plastiques sont rustique
pour la place , le châssis court (90) n as pas un grand coffre (un peut galére avec poussette et tout le bordel) mais bon c est quand méme plus grand que la clio
au contraire du long (95) ou la c est tras biens pour une famille avec enfant
confortable , ca vas ont as déja fait pas mal de bornes avec d une seule traite ( +/- 400 km) et ont sort sans mal au dos
pour la conso en roulant tranquile je fait 10L ( le plein fait 80l et je fait 800 km)
pour les options /équipement (clim manuelle , rétro électrique et c est tout) par contre tout marche a merveille ne f
l intérieur , solide , simple , les plastiques sont rustique
pour la place , le châssis court (90) n as pas un grand coffre (un peut galére avec poussette et tout le bordel) mais bon c est quand méme plus grand que la clio

au contraire du long (95) ou la c est tras biens pour une famille avec enfant
Moi j'ai un toy KDJ120 mais je cherche activement un hdj80...
Jamais plus vite qu'a fond !
Avec la 306 break sa passe avec une clio version course. Par contre sa dépasse avec une clio d'origine.
Le break c'est pratique (volume du coffre 450l), économique 5.5l de moyene sans remorque, fiable actuellement 320 000kms et un échangeur eau huile HS, pièce détaché trouvable à volonté, peut chère à l'achat 1200€ pour une puissance de 90cv à 115cv via un boitier power system (dédicace à JMRS63
)
Certe sa fait périmé mais moi je m'en fou.

Le break c'est pratique (volume du coffre 450l), économique 5.5l de moyene sans remorque, fiable actuellement 320 000kms et un échangeur eau huile HS, pièce détaché trouvable à volonté, peut chère à l'achat 1200€ pour une puissance de 90cv à 115cv via un boitier power system (dédicace à JMRS63

Certe sa fait périmé mais moi je m'en fou.

Modifié en dernier par Omomo le 29 nov. 2015, 18:14, modifié 1 fois.

Juste le permis B pour tracter le plateau avec la Clio dessus ?
Car j ai une Megane 3 Estate et je me dit que ça serai pratique pour aller au circuit de prendre un plateau mais j ai pas le permis remorque
Car j ai une Megane 3 Estate et je me dit que ça serai pratique pour aller au circuit de prendre un plateau mais j ai pas le permis remorque
"If one day the speed kills me, do not cry because i was smiling" - Paul WALKER
Heu oui exact...
Permis EB.
Permis EB.