Si la conso te fait pas peur.... ca peut aller.pelik a écrit :petite question, est ce que ca irai une 806 2L Turbo (essence) pour tracter?
Quelle voiture pour tracter ?
Re: Quelle voiture pour tracter ?
A ce niveau c'est plus de la patience, c'est de la Passion !
- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
J'en est un Flo mais pas dans ton prix.Florian a écrit :Manque le plateau maintenant, t'as pas un conseil aussi pour en avoir un pas trop cher ?
Mp, pour plus d'info.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
- !Frénatik!
Re: Avis sur tracteur (Forum Volvo ...)
Alors content de ton achat Flo? Moi j'ai trouvé mon Bonheur donc je laisse le topic au autresFlorian a écrit :Une petite photo et je laisse le topic à Frénatik

Pour le plateau pour le moment ça va être location moi! déjà il faut que je m'occupe de la clio!
-
Re: Quelle voiture pour tracter (Forum Volvo - Honda ...)
Un ami au boulot à une 2.2TD avec 325000km, marque nickel, il a fait 120000 avec et a jamais rien fait dessus,pas une tache d'huile sur le moteur (Avant d'avoir vu j'y croyais pas!). Il vient de faire la vidange qui avait 40000km lolgtt-forever a écrit :De mon coté je m'oriente de plus en plus vers une Laguna 1 phase 2, je trouve l'intérieur vraiment réussi avec le pack luxe (mi-cuir mi-tissu). J'ai pas besoin d'un tracteur à tout prix, juste d'une familiale.
Si vous pouviez me conseiller un peu niveau motorisation, c'est pour faire des très petits trajets quotidiens en ville et de temps en temps des grands trajets (famille, vacances...). Je pensais prendre le 2.0 16V (F4R de 140cv) ou sinon coté Diesel le 2.2TD ?? J'ai un peu peur des dci et autre 1.9l...
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
!Frénatik! a écrit :Alors content de ton achat Flo? Moi j'ai trouvé mon Bonheur donc je laisse le topic au autresFlorian a écrit :Une petite photo et je laisse le topic à Frénatik. Pour faire simple Moi j'avais besoin de plus récent et plus confortable surtout pour les enfants donc je me suis orienté vers un autre modèle et franchement je suis pas déçu pour le moment et surpris des Japs!
Pour le plateau pour le moment ça va être location moi! déjà il faut que je m'occupe de la clio!
dis nous en plus toi sur ta bagnole

"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- !Frénatik!
Qu'est-ce que tu veux savoir?Ausiman a écrit : dis nous en plus toi sur ta bagnole

- Ausiman
!Frénatik! a écrit :Qu'est-ce que tu veux savoir?Ausiman a écrit : dis nous en plus toi sur ta bagnole
absolument tout !!!

motorisation, puissance, conso, poids maxi autorisé à tracter, conso ... un vrai reportage d'investigation quoi !!
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
- !Frénatik!
Google est ton ami! 
Je vais te faire ça même si tu as déjà pas mal d'éléments de réponse dans ma présentation ou les postes précédents!

Je vais te faire ça même si tu as déjà pas mal d'éléments de réponse dans ma présentation ou les postes précédents!
Salut les copains !!
Pour ma part, j'ai opté pour un tracteur qui puisse me servir de daily au quotidien (fini le break 306!!) et pour un budget correct (-6000€):
BMW 320 TD COMPACT 2.0 150cv

Pour ma part, j'ai opté pour un tracteur qui puisse me servir de daily au quotidien (fini le break 306!!) et pour un budget correct (-6000€):
BMW 320 TD COMPACT 2.0 150cv

- clio powa
Tu roules avec ceci maintenant nico?
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: