Foiré vaMR a écrit :C'est quand tu veux Steph.
Par contre préviens moi avant que je fasse de la place dans le jardin afin de stocker tes caisses ^^

Arrête tu vas m'porter la poisse...déjà que j'casse pas mal

Foiré vaMR a écrit :C'est quand tu veux Steph.
Par contre préviens moi avant que je fasse de la place dans le jardin afin de stocker tes caisses ^^
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Et il m'appelle avant que je prépare le Plateau.MR a écrit :C'est quand tu veux Steph.
Tiens mat ça steph : http://youtu.be/XfN_C8HnoUI 1'22"8 sur la vidéo, on est loin loin loinSpildoom a écrit : J'ai tourné au meilleur de la journée aux alentours des 1'39" au tour...je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
Je crois que le record du tour est aux alentours de 1'30" voir un poil en d'ssous.
Pour connaitre maintenant le circuit;je trouve cela impressionnant
Ouai je suis environ à 1'24" en chronométrant sous le panneautage de la ligne droite des stands.tahitianman a écrit :
Tiens mat ça steph : http://youtu.be/XfN_C8HnoUI 1'22"8 sur la vidéo, on est loin loin loin
Ledenon et son vallonnement font tout son charme. Tout comme Pau Arnos d'ailleurs. Ces 2 circuits sont dans mon top 3.
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Je suis étonné par ton chrono surtout en penus routes et amorto d'origine... mesuré à l'Alfano?Spildoom a écrit :La P1 a bien fonctionné la brave fille,malgré des pneus routes et une auto d'origine en amortisseurs.
J'ai tourné au meilleur de la journée aux alentours des 1'39" au tour...je ne sais pas ce que ça vaut réellement.
Les pneus routes étaient tout de même des GoodYear F1 assymétriques et la suspension d'origine d'une P1 du PRODRIVE taré assez ferme(même si ce n'est pas suffisant pour du circuit)citronvs a écrit :
Je suis étonné par ton chrono surtout en penus routes et amorto d'origine... mesuré à l'Alfano?