Présentation Clio 4 RS (page 8)
- JMRS63
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Présentation Clio 4 RS (page 8)
Je viens de la voir chez Mon concessionnaire Renault .
En jaune sirius , on peut pas dire qu elle est moche
. Bon, j arrive pas encore a me faire a son gros museau
.
D extérieur , elle fait sportive mais souffre de la comparaison avec l ancienne qui était bien plus bodybuildé
. J ai entendu qu elle faisait pourtant la meme largeur .... mais physiquement devant : ben elle fait plate a comparait de l ancienne
.
L habitabilité reste convenable pour une clio . A l arrière , c est quand meme mieux que la version de base : on a les vitres électrique (whaaaouu
) et la banquette est plus confortable , notamment les appui tete qui sont en bois sur la version de base
. Bref dans tout ca il y a du bon et du moins bon mais ca reste dans la comparaison
Chose par contre qui reste incomparable : la qualité de fabrication
. Non là dsl mais ca va trop loin pour moi ! On est sur une Rs quand meme et en autre une auto a 27000 boules
. La qualité des plastiques restent vraiment d autre temps , notamment cette tablette central tape a l œil qui grince deja sans avoir roulé . De plus a mon avis au bout d un an ca finira tout rayé par le passage de sac ou autre ...
Les panneaux de porte sont découpé a l arrache
, regardé a l intérieur au niveau du montant de porte
.
Toujours porte ouverte : le truc qui m as choqué c est les grosses charnière de portes arrière qu on voit
rien n est caché et elle sont proéminente . Ils ont foutu un coup de peinture dessus mais bon sens comme c est moche . De plus il y avait deux gros vis couleur alu ... sur le jaune sirius ca rend
J ai regardé le compartiment moteur : première chose , ils ont quand meme fait l effort de peindre l auto entièrement (chose qui n est pas sur les clio de base , sisi) Sinon RAs sauf la durite de suralimentation de couleur grise qui passe par dessus le bloc .... je vous invite a la mâté et a la tâté surtout , je crois qu elle donne une conclusion a mon récit !!
J espère pour elle qu au volant elle fera oublier tout ca
En jaune sirius , on peut pas dire qu elle est moche

D extérieur , elle fait sportive mais souffre de la comparaison avec l ancienne qui était bien plus bodybuildé

L habitabilité reste convenable pour une clio . A l arrière , c est quand meme mieux que la version de base : on a les vitres électrique (whaaaouu

Chose par contre qui reste incomparable : la qualité de fabrication

Les panneaux de porte sont découpé a l arrache

Toujours porte ouverte : le truc qui m as choqué c est les grosses charnière de portes arrière qu on voit

J ai regardé le compartiment moteur : première chose , ils ont quand meme fait l effort de peindre l auto entièrement (chose qui n est pas sur les clio de base , sisi) Sinon RAs sauf la durite de suralimentation de couleur grise qui passe par dessus le bloc .... je vous invite a la mâté et a la tâté surtout , je crois qu elle donne une conclusion a mon récit !!
J espère pour elle qu au volant elle fera oublier tout ca
- clio powa
vu 1 hier a vienne c'est pas vilain quand se roule
par contre ya des freins tout petits
par contre ya des freins tout petits

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Les étrier on l'air plus petit (pas brembo 4pistons) mais le diametre des disque sont plus gros je pense que cest les jantes en 18 qui font ça
- clio powa
ah ok 18" 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'en au vu une en noir, pas terrible a mon gout ..
ya une Megane 3 GT 220 qui est en vente en ce moment...
et j'ai 30% de reduc de par ma boschitude...
hmmmm

et j'ai 30% de reduc de par ma boschitude...
hmmmm

...
ça par contre ça me plait bien
un petit break survitaminé, polyvalent. (rs4, focus st sw, 207 rc sw, insignia tourer opc.....) 

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
Tout à fait d'accord avec JMRS63, l'intérieur est vraiment vilain et mal assemblé.
27 k€ ca commence à faire vraiment cher surtout quand on compare avec la nouvelle Leon (ok ok c'est pas la même gamme mais bon) à 30 k€ en version FR et 180 cv, on a quand même autre chose. Faut être objectif, Renault c'est plus comme avant, la RS s'est démocratisée voire même vulgarisée et je trouve le virage peu flatteur pour le constructeur.
27 k€ ca commence à faire vraiment cher surtout quand on compare avec la nouvelle Leon (ok ok c'est pas la même gamme mais bon) à 30 k€ en version FR et 180 cv, on a quand même autre chose. Faut être objectif, Renault c'est plus comme avant, la RS s'est démocratisée voire même vulgarisée et je trouve le virage peu flatteur pour le constructeur.
Si vous êtes pas contents, envoyez pas de PM, je ne les lis pas :D
Je l'ai vu en concession à Bordeaux, en noire, vraiment tres belle !! J'avais pas aimé le peu d'image que j'avais vu d'elle à la télé. En tout cas je préfère l'ancienne génèration, beaucoup plus sportive à mon gout !
Pour moi les points négatifs :
-pas de version 3 portes ?
-manque d'equipement sportif (baquets, freins...), version embourgeoisée
Enfin, celle de bordeaux était equipee d'une boite auto avec palette, bon point pour concurrencer les "petites sportives" allemandes.
Pour moi les points négatifs :
-pas de version 3 portes ?
-manque d'equipement sportif (baquets, freins...), version embourgeoisée
Enfin, celle de bordeaux était equipee d'une boite auto avec palette, bon point pour concurrencer les "petites sportives" allemandes.