Assurance AGF Nimes, news p.9 enfin la fin !!
- Franckymania
Fred73 a écrit : bon je me demande quand c'est que francky , le grand defenseur de JMJ arrive ... viiiiiiiite francky![]()
![]()

Je defends JMJ parce que quand j'avais eu une augmentation de 30 Eur la derniere fois un simple coup de fil et zou -30 Eur

Parce que quand j'ai eu 2 depannages (et non pas 2 sinistres comme j'ai lu precedemment

Et enfin parce que je paie 600 Eur pour le tous risques alors que le moins cher ailleurs (MAAF), c'etait 2200 Eur

Alors je comprends ceux qui ralent (Cup notamment pour les prelevements qui continuent) mais pour ma part, je les defendrai tant qu'ils me feront gagner 1600 Eur tous les ans

PS : et je rajoute que grace a ma Clio assurée chez eux, j'ai eu une remise de 40% sur l'assurance de mon scooter

- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Enfin faut pas regarder que le prix
Un pote veut assurer sa 16S à EURO LEADER ( PRICE ?
)
Je sent arriver que si un jour il tombe en panne, le dépannage ce sera un mec en R21 avec une corde pour le tracter
Avec AXA, je suis tombé en rade à 280 km de chez moi, mes parents sont venus me chercher, AXA nous ont remboursé les peages et l'essence
.

Un pote veut assurer sa 16S à EURO LEADER ( PRICE ?

Je sent arriver que si un jour il tombe en panne, le dépannage ce sera un mec en R21 avec une corde pour le tracter

Avec AXA, je suis tombé en rade à 280 km de chez moi, mes parents sont venus me chercher, AXA nous ont remboursé les peages et l'essence

-
moi je suis assuré chez euroleader pour ma 205 diesoul !!!Florian a écrit :Enfin faut pas regarder que le prix![]()
Un pote veut assurer sa 16S à EURO LEADER ( PRICE ?)
Je sent arriver que si un jour il tombe en panne, le dépannage ce sera un mec en R21 avec une corde pour le tracter![]()
![]()
![]()
Avec AXA, je suis tombé en rade à 280 km de chez moi, mes parents sont venus me chercher, AXA nous ont remboursé les peages et l'essence.

niveau tarif, c'est les moins cher que j'ai trouvé, niveau prestation, ben pour la guez que c'est, je m'en fou un peu ... je l'assure parce que j'suis obligé !

sinon ils ont l'air tout de même sérieux, mais c'est vrai que j'assurerais quand même pas ma clio chez eux ...
j'ai reçu ma demande de cotisation d'agf pour 2008 pour mon Gt:
çà augmenté de 30€!!
(j'ai eut 0 sinistres et pas fait appel à eux)
comme çà çà parait pas bocou mais depuis que j'ai le Gt (3-4 ans) ma cotisation chez Agf Nimes à augmentée de 75€
çà augmenté de 30€!!

(j'ai eut 0 sinistres et pas fait appel à eux)
comme çà çà parait pas bocou mais depuis que j'ai le Gt (3-4 ans) ma cotisation chez Agf Nimes à augmentée de 75€

[url=http://www.sudracing.com][img]http://img507.imageshack.us/img507/7809/sudracinglogouo1.jpg[/img][/url]