on pourra parler du bon vieux temps

Allez je me repasse tino Rossi et petit papa noel sur mon mange disque avant de me coucher .
J'ai rien contre.sneuk a écrit :Il faut créer un sujet spéciale ancêtre du forum , on sera de plus en plus nombreux ... la quarantaine frappe a la porte pour moi !
Allez je me repasse tino Rossi et petit papa noel sur mon mange disque avant de me coucher .
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :J'ai rien contre.sneuk a écrit :Il faut créer un sujet spéciale ancêtre du forum , on sera de plus en plus nombreux ... la quarantaine frappe a la porte pour moi !
ça tombe mal c'est en pleine semaine! C'est absolument le 6 ET le 8?Stitch63 a écrit :Et sinon, on trouve 2 Williams ou pas ?
je propose pas la mienne car elle n'a pas l'air de brancher grand monde et en + n'est pas stock en ''profondeur'' pourtant, moi aussi la liste a été longue pour la remettre en état d'origine que ce soit intérieur/extérieur! (sauf le moteur et quelques bricoles...Stitch63 a écrit :Et sinon, on trouve 2 Williams ou pas ?
Je pense qu'on va avoir du mal à faire travailler toute l'équipe de tournage en week-end pour deux scènes de 30 mètres avec des Williamsswiss champion 420 a écrit :ça tombe mal c'est en pleine semaine! C'est absolument le 6 ET le 8?
Oui c'est sur! Mais c'est pas facile pour nous non plus de se libérer en plein milieu de semaine! Et surtout que pour la plupart Orly c'est pas la porte à côté.Stitch63 a écrit :Je pense qu'on va avoir du mal à faire travailler toute l'équipe de tournage en week-end pour deux scènes de 30 mètres avec des Williams