coyote16 a écrit :
pour rappel 13500 wiwi pour le monde de fabriquédes 205, il y en a beaucoup plus

Je ne dirai pas mieux que Spildoom pour ta recherche mirawif1... Persévères, tu finiras par trouver une auto correspondant à ta recherche.

Par contre, concernant ta remarque au sujet d'un marbre, tout le monde n'est pas forcément assez expert et connaisseur en automobile pour déceler ce genre de "défaut". Je suis persuadé que de nombreux propriétaires d'autos collection ou pas, roulent avec de telles voitures sans le savoir, et revendent donc de bonne fois. Je considère ceux là plutôt comme des victimes de précédents vendeurs malhonnêtes.
Quant à associer l'image de malhonnêteté aux propriétaires de Renault, je pense qu'il y a deux poids deux mesures. Les voyous sont capables de maquiller une Peugeot 205 également, et tu ne peux pas dire que ça n'ai jamais été fait

Mais je te l'accorde, si le vendeur est en plus garagiste ou professionnel de l'automobile, il y a malheureusement de fortes chances pour qu'il soit bien au courant de l'état réel du véhicule qu'il vend. Encore que même des "pros" arrivent à se faire berner...
Vincent