Dans les fautes , faut aussi comprendre que contrairement au rugby (souvent le comparo) ... tu est plus déstabilisé car tu n est pas censé recevoir de coup contrairement au rugby ou tu t y attend et que tu est en mode "rentre dedans" . Et bien souvent les fautes vont etre plus subtil et il faut parfois surjouer pour que l'arbitre le voit . C est pas forcément qu il sont plus "chochottes" en réalité . Apres c est vrai que certains en font trop , c est certains mais bon .
Pour ribéry je suis a moitier d accord avec toi flo , je pense que son talent nous aurait bien aider et non bloqué . Apres je suis entièrement d accord sur le faite que les deux ensemble divise l équipe . D ailleurs c est surement pour cela que la France a un bon niveau a cette coupe du monde , c est limite une nouvelle equipe en cassant se duo ; les joueurs s exprime mais ca je pense pense pas que se soit une histoire de terrain mais plus de vestiaire . Mais on aurait Ribéry tout seul , il se plirait autres je pense et rentrerai dans les rangs .
Bref conclusion ... c est benzema qui gène