Coupe Du Monde

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
JMRS63
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Coupe Du Monde

Message par JMRS63 » 30 juin 2014, 21:41

Il est là , faut faire avec , on devra finir avec lui .
Dommage quand meme que se soit Ribéry qui se soit blesser et pas lui :roll: . Ok Ribéry il a pas inventé l eau chaude mais lui mouille le maillot dans tout les sens du terme et quand on sait ou il revient ... certains serait deja enterrer et on entendrais plus parlé ! Lui a su revenir et meme encore aquérir un niveau supérieur

Image

Florian
Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s

Message par Florian » 30 juin 2014, 21:42

Ca c'est de la faute des arbitres aussi !!
En Angleterre tant qu'il y a pas une fracture ouverte ça siffle pas, ben les gars ils tiennent debout. Ce soir il arbitrait à la dure, ça jouait des épaules et ça passait pas son temps à se tenir la jambe par terre ...
Image In JB3 053 we trust.

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 juin 2014, 21:43

exact Flo, d'ailleurs j'étais surpris, et c'est pas plus mal ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

Stitch63

Message par Stitch63 » 30 juin 2014, 21:45

En voilà un topic que je ne vais jamais lire :lol:

Désolé mais je ne peux pas blairer le foot :oops: :D

Florian

Message par Florian » 30 juin 2014, 21:45

JMRS63 a écrit :Dommage quand meme que se soit Ribéry qui se soit blesser et pas lui :roll: . Ok Ribéry il a pas inventé l eau chaude mais lui mouille le maillot dans tout les sens du terme et quand on sait ou il revient ... certains serait deja enterrer et on entendrais plus parlé ! Lui a su revenir et meme encore aquérir un niveau supérieur
Je pense que Ribéry avait un effet méfaste sur l'équipe car tout tournait autours de lui.
Là tous les talents s'expriment. Et le Ribéry quand il est avec Benzema c'est 2 connards qui font chier les autres joueurs, ils prennent certain pour des bouc émissaire et s'acharnent dessus ...
Certains nouveaux ne voulaient plus venir en équipe de France à cause de eux. :roll:

GORDINI54

Message par GORDINI54 » 30 juin 2014, 21:47

moi non plus Thierry, c'est juste que je suis bloqué à la baraque et que c'est la coupe du monde aussi :D
bon d'ailleurs j'vais matter Allemagne/Algérie ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

JMRS63

Message par JMRS63 » 30 juin 2014, 21:48

Dans les fautes , faut aussi comprendre que contrairement au rugby (souvent le comparo) ... tu est plus déstabilisé car tu n est pas censé recevoir de coup contrairement au rugby ou tu t y attend et que tu est en mode "rentre dedans" . Et bien souvent les fautes vont etre plus subtil et il faut parfois surjouer pour que l'arbitre le voit . C est pas forcément qu il sont plus "chochottes" en réalité . Apres c est vrai que certains en font trop , c est certains mais bon .
Pour ribéry je suis a moitier d accord avec toi flo , je pense que son talent nous aurait bien aider et non bloqué . Apres je suis entièrement d accord sur le faite que les deux ensemble divise l équipe . D ailleurs c est surement pour cela que la France a un bon niveau a cette coupe du monde , c est limite une nouvelle equipe en cassant se duo ; les joueurs s exprime mais ca je pense pense pas que se soit une histoire de terrain mais plus de vestiaire . Mais on aurait Ribéry tout seul , il se plirait autres je pense et rentrerai dans les rangs .
Bref conclusion ... c est benzema qui gène :lol:
Image

Florian

Message par Florian » 30 juin 2014, 21:56

Tout à fait d'accord, Ribery sans Benzema cela aurait été top.
Car le Ribery il a du talent, et c'est pas un mauvais gars dans le fond. Juste un grand enfant influençable.

Pour les fautes il faut prendre en compte qu'une cheville ou un genou ça peut dégager rapidement et là c'est X mois d'arrêt, donc jouer des épaules oui, tacler au niveau des tibias non.

mcossie
Adhérent Club Clio Williams & 16s

Message par mcossie » 30 juin 2014, 22:00

ce soir, allemagne gagne au tirs au buts après 2 h de jeu pour bien les fatiguer avant le 1/4

clio powa

Message par clio powa » 30 juin 2014, 22:02

Moi je suis plus modéré que vous, oui faut qu'il se bouge Karim, mais il faut le mettre ou il doit etre et il faut bien vous dire qu'aujourd 'hui le foot c'est l'attaquant devant les latéraux qui font les yo comme c'est pas permis et les milieux qui doivent se replier quand les latéraux sont devant.... Karim doit faire plus d'efforts défensifs c'esrt sûr mais faut surtout qu'il soit dans les 30 metres adverses et qu'il frappe car pas perdre c'est bien mais gagner c'est mieux.

Prefere qu'il gagne en prolong comme çà aux penaux en 1/4 dehors :D ... si possible avec un carton rouge pour muller et la gardien
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »