Décès de Paul WALKER
- Spildoom
Re: Décès de Paul WALKER
Je viens de voir de la pub sur D8 faisant la propagande pour un DVD ou Paul WALKER est en vedette.
Les rapaces ne perdent décidément pas de temps pour faire du blé sur le malheur des gens.
J'ai pas d'mots assez dur pour définir ce genre d'opportunistes du business macabre;ça me débecte.Enfin...
Les rapaces ne perdent décidément pas de temps pour faire du blé sur le malheur des gens.
J'ai pas d'mots assez dur pour définir ce genre d'opportunistes du business macabre;ça me débecte.Enfin...

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- Bruno idt+
yann68 a écrit :bruno c’était peu être plus malins de roulé aussi vite ? du moins a cette heure si ..
bref on ne vas pas batailler ..
bon courage a sa famille .
je parle juste de respect, ce genre de réponse sur ce topic n'a pour moi pas sa place, je trouve ca plus que déplacé!
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
Bruno idt+ a écrit :yann68 a écrit :bruno c’était peu être plus malins de roulé aussi vite ? du moins a cette heure si ..
bref on ne vas pas batailler ..
bon courage a sa famille .
je parle juste de respect, ce genre de réponse sur ce topic n'a pour moi pas sa place, je trouve ca plus que déplacé!
Tu parles de ce que j'ai dis ?
- Bruno idt+
ouiclio16s62 a écrit : Tu parles de ce que j'ai dis ?
les pneus c'est comme les strings, quand tu vois la ficelle c'est que le trou n'est pas loin !!!
C'est malheureux qu'il soit mort ces pauvres hommes mais ca me gonfle il ne parle que de lui à la télé dans les journaux mon meilleur ami est mort d'un accident de voiture et il n'y a pas eu tout ce truc médiatique quand j'ai dis ca je voulais en aucun cas manquer a ces 2 hommes car il était passager et le conducteur est mort aussi.
Que ces 2 hommes reposent en paix
Que ces 2 hommes reposent en paix
- Spildoom
C'est logique que la couverture médiatique concernant ton ami fut quasi inexistante je suppose.
La notoriété de cet acteur fait que tout les médias en parlent.
Nous sommes bien d'accord que tout les hommes naissent libres et égaux mais les choses évoluent ensuite de par les codes de notre société.
La notoriété de cet acteur fait que tout les médias en parlent.
Nous sommes bien d'accord que tout les hommes naissent libres et égaux mais les choses évoluent ensuite de par les codes de notre société.

swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Qq 1 a des news sur les circonstances ou pas? çà ne les ramera pas mais bon..
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Spildoom
Ce qu'on constate pour l'instant c'est que le véhicule roulait trop vite et de toute façon le fait qu'il soit mort sur le coup ou brûlé vif suivant des sources non vérifiés;enfin invérifiables si on se réfèrent au lien ci-dessus;ne change pas grand chose au dramatique accident.

c'est un débat sans fin ,chacun a son opinion, puis des cas comme ça il y en a plein, il y en aura plein d'autre c'est malheureux, c'est la vie.