gt turbo ou clio 16 ????
Re: gt turbo ou clio 16 ????
je trouve que c' est en voyant des autos comme gordini54 qui motive d'en faire de même
La clio tient mieux la route mais une GTT sera plus facile a gagner des chevaux et en montagne le turbo ca decoiffe , tu prend une caisse de clio 16 et tu met un moteur de GTT ( perso ma femme m'empeche de la faire sinon j'avez le projet ) au moin ca pousse et ca tient la route .
Rapport Poid/Puissance 4.7 , plus c'est ptit mieux ca marche , et vous ?
manu76 a écrit :
salut gordini54
je viens de survoler tes jouets sur l'autre post , je reste bouche "B"![]()
quelle motivation !!!
![]()
excuse moi de repondre ici, pas encore la main la bas

il y en a de belles partout sur les topics des clioQSR 26 a écrit :je trouve que c' est en voyant des autos comme gordini54 qui motive d'en faire de même

Clio Williams, que du bonheur !!!
heureusement que tu n' est pas le seul a avoir de belle autos 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ben ecoute si tu cherches une 16S jen connai une par chez moi quelques travaux a faire mais pas trop chero donc si cela t'interesse mp 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
pourquoi pas , si ta le descriptif /prix ou autre liens , ça peut eventuellement m'interesser
là ou mp comme tu veut
sachant que c'est pour un projet 2013 donc je me jette pas sur la 1ere venue ! j'attend ''l'affaire "

sachant que c'est pour un projet 2013 donc je me jette pas sur la 1ere venue ! j'attend ''l'affaire "

- clio powa
ben elle est pas neuve c'est sur mais bon a voir 

C'est pas une 16 que l'on voi loiiiiiiiiiiin derrière la gt?????!!!! Hihi!gtt-forever a écrit :Clio c'est guez, prends un GT!
Blague à part, je pense que l'on ne peut pas choisir, ces deux autos sont complémentaires!
salut powa ....pas de nouvelle ?? tu me diras j'ai eté +15 jours sans me connecterclio powa a écrit :ben elle est pas neuve c'est sur mais bon a voir

- clio powa
pres de lyon en isere...je pense aller la voir dans la semaine rien de garanti
si c'est le cas je psoterai ici pour toi et d'autres ....n autre et assi eventuellement interessé

si c'est le cas je psoterai ici pour toi et d'autres ....n autre et assi eventuellement interessé