La question initiale était:
Les Williamiste sont-ils comme les Porschistes?
Perso ouai je suis capable de pêter du berlingue comme eux.
J'arrive à foutre le cul de ma Clio de travers comme eux(bon;faut pas utiliser la même technique mais ça l'fait quand même hein

)
J'peux m'la pêter en faisant de gros rétrogradages avant l'entrée en piste sur le "ring"= parrrrreil
J'peux penser et croire très fort que j'ai entre les pognes un truc mythique;heuuuu...atta...là non ça va être un peu plus difficile;on efface
Allez, on redevient sérieux une seconde pour répondre de manière réfléchie(pour autant que j'en sois capable

).
Personne n'est comme tout l'monde et particulièrement dans le milieu des passionnés d'automobiles sportives;sinon qu'est-ce qu'on s'frait chier à ressasser les mêmes conneries
La passion ça s'conjugue à tout les temps mec;au présent,au passé et au futur.
Ça permet de réunir sur une même piste les Porsche blondes des Clio grises...ouai bon;fallait que j'fasse une allusion à l'aut blair un peu tendance facho myso mais qui a fait quelques belles chansons bizarrement
Les possesseurs de Williams sont dans la majorité des cas des passionnés(certains dont je fais partie en ont rêvé pendant de nombreuses années avant de pouvoir s'en payer une).
Les Porschiste comme tu le dis ne sont pas vraiment dans le même "moove" pour la globalité des acheteurs.Un exemple:tu vois mon toubib pour la tête

possède une magnifique 997;et bien je ne suis pas certain qu'il lime beaucoup de circuit avec ou qu'il voue un culte invétéré à la marque.
Par contre un certain forumer qui se reconnaitra ici ,qui à jeté son dévolu sur une Porsche et que je sais pertinemment avoir des moyens sommes toutes limités pour faire renaitre la bête de ses cendres;se conduit en véritable passionné car il a pensé son achat en visualisant l'historique de l'auto et ce dont pourquoi elle avait été conçue à la base.Bon ok ok c'est pas une 911,mais c'est inscrit PORSCHE dessus

et j'espère bien l'avoir avec nous au "Nuerb" en Octobre dedieuuuu
Tu saisis là la subtile nuance entre l'utilisateur amoureux des belles sportives et le déglingué comme nous autres qui va passer d'utilisateur lambda à carresseur de carrosseries transi ?8)