Les "Williamistes" sont-ils comme les Porschistes ?

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
latoug
Membre Club Clio Williams & 16s

Re: Les "Williamistes" sont-ils comme les Porschistes ?

Message par latoug » 25 août 2011, 21:01

un revenant :D
toi qui a eu les 2 alors, ton avis :)

[Image

Toffer

Message par Toffer » 26 août 2011, 00:38

en fait la, il a à nouveau les 2

et en plus la 911 c'est une Turbo S, c'est dire le gros trou du cul de Bordelais qui vient de faire son retour :lol: :lol: :lol:

T.
...

Spildoom

Message par Spildoom » 26 août 2011, 03:52

Toffer a écrit :
Spyk a écrit :Pour moi un porschiste c'est un mec qui achète une porsche parce que ca coute cher et que ca se vois ...
Accessoirement un trou du cul, inaccessible et pour qui "passion" rime avec argent...

Je ne pense pas (j’espère) que les Cliotistes n'en sont pas la :hum:
j'ai jamais lu un truc aussi con que ca, alors là: Chapeau :lol: :lol: :lol:
Nan nan j'insiste, respect !!

T.

PS/ Je cherche à acheter une Porsche actuellement, en fait je me reconnais totalement dans cette description et je suis degouté que la verité se jette à mon visage de la sorte...
PPS/ Une Williams avec des jantes dorées, ca c'est pas un truc qui se voit (oui avec un "t"), c'est sur :lol:
PPPS/ Elle est où la caméra cachée? :D :D :D
:lol: :lol: :lol: t'as donné l'baton pour te faire battre toi mdrr.
Toffer ;) .
Quand tu vois certains mecs au "Ring" avec des caisses des années eighties juste sublîmes,et dont on comprend aisément en voyant le proprio qu'il n'est pas forcément argenté mais que c'est un passionné et qu'il a juste mis sa sueur et ses tripes pour retaper l'engin;on a effectiv'ment un peu d'mal à adhérer à ton laïus.
fin bref... :roll:
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Spildoom

Message par Spildoom » 26 août 2011, 04:21

La question initiale était: :D
Les Williamiste sont-ils comme les Porschistes?
Perso ouai je suis capable de pêter du berlingue comme eux.
J'arrive à foutre le cul de ma Clio de travers comme eux(bon;faut pas utiliser la même technique mais ça l'fait quand même hein :D )
J'peux m'la pêter en faisant de gros rétrogradages avant l'entrée en piste sur le "ring"= parrrrreil :D
J'peux penser et croire très fort que j'ai entre les pognes un truc mythique;heuuuu...atta...là non ça va être un peu plus difficile;on efface :lol:

Allez, on redevient sérieux une seconde pour répondre de manière réfléchie(pour autant que j'en sois capable :lol: ).
Personne n'est comme tout l'monde et particulièrement dans le milieu des passionnés d'automobiles sportives;sinon qu'est-ce qu'on s'frait chier à ressasser les mêmes conneries :lol:
La passion ça s'conjugue à tout les temps mec;au présent,au passé et au futur.
Ça permet de réunir sur une même piste les Porsche blondes des Clio grises...ouai bon;fallait que j'fasse une allusion à l'aut blair un peu tendance facho myso mais qui a fait quelques belles chansons bizarrement :roll:
Les possesseurs de Williams sont dans la majorité des cas des passionnés(certains dont je fais partie en ont rêvé pendant de nombreuses années avant de pouvoir s'en payer une).
Les Porschiste comme tu le dis ne sont pas vraiment dans le même "moove" pour la globalité des acheteurs.Un exemple:tu vois mon toubib pour la tête :D possède une magnifique 997;et bien je ne suis pas certain qu'il lime beaucoup de circuit avec ou qu'il voue un culte invétéré à la marque.
Par contre un certain forumer qui se reconnaitra ici ,qui à jeté son dévolu sur une Porsche et que je sais pertinemment avoir des moyens sommes toutes limités pour faire renaitre la bête de ses cendres;se conduit en véritable passionné car il a pensé son achat en visualisant l'historique de l'auto et ce dont pourquoi elle avait été conçue à la base.Bon ok ok c'est pas une 911,mais c'est inscrit PORSCHE dessus :lol: et j'espère bien l'avoir avec nous au "Nuerb" en Octobre dedieuuuu :evil:
Tu saisis là la subtile nuance entre l'utilisateur amoureux des belles sportives et le déglingué comme nous autres qui va passer d'utilisateur lambda à carresseur de carrosseries transi ?8) :D
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Ben RS Turbo

Message par Ben RS Turbo » 26 août 2011, 09:00

C'est dur aussi de comparer un modèle faiblement diffusé qu'est la williams, à toute la gamme d'une marque sur plusieurs générations ou presque...Parce que du coup dans les porschistes tu peux avoir le collectionneur de modèle anciens, le limeur d'asphalte, le gogo friqué qui veut être tendance...

En Williams comme en porsche, j'ai rencontré des mecs sympas et des mecs "élitistes"....mais paradoxalement le talibanisme est plus présent avec la Wiwi :lol:
[url=http://www.rsattitude.fr/]RS Attitude - Pièces automobiles de performance.[/url]

CLIO POWA AT WORK

Message par CLIO POWA AT WORK » 26 août 2011, 12:13

Que dire de plus...impossible de comparer sur toute une marque et seulement 1 modele(3en fait ;) )...

Je sais que certain possesseur de Willy ne sont pas des passionnés mais beaucoup le sont ;)

nb:Quelqu'un a des vues éclatées de moteur Porsche et dimensions :roll:

21turbo+gttwant sister

Message par 21turbo+gttwant sister » 27 août 2011, 11:36

Toffer a écrit :en fait la, il a à nouveau les 2

et en plus la 911 c'est une Turbo S, c'est dire le gros trou du cul de Bordelais qui vient de faire son retour :lol: :lol: :lol:

T.

Bon au moins je sais dans quelle catégorie tu me range :lol: :lol: :lol:

Pour répondre,

Perso je me vois pas comme un mec qui fait le beau en Porsche... ;) je suis tout sauf un bling-bling, je suis quelqu'un d'hyper passionné qui voue un espèce de culte à la production Porsche (aircooled) surtout à la branche compétition, et aux 911 turbocompressées... ;)

Quand à la Williams, je l'explique pas j'ai du mal à m'en passer... voilà tout :lol: :lol: J'aime trop sa bouille !!!

Mais comparer ces deux mondes est impossible la 911 existe depuis des décénie alors que la wiwi représente 1 modèle, qui de plus ne s'adresse pas forcément aux mêmes "personnes"... (besoins envies)

Sinon pour en rassurer certains tous les gars en Porsche ne sont pas des trous du culs, même si pour être franc il y en a pas mal :lol: :lol: :lol:
Mais il m'a été donné de rencontrer quelques proprios de très très belles autos qui sont très simples et très gentils...

Allez pas de ségrégation lorsque on en connais pas complètement le sujet ;)

Fred, :coucou:

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »