abusé ou non...???
Re: abusé ou non...???
tout a fait d'accord c'est abusé les mecs se touchent!!! j'ai un budget que je pense correct pour une voiture de cet age mais je ne suis pas pressé...
Tu perce, donc modifs sur l'auto, donc plus d'origine.tophewiwi a écrit :oui d accord mais tant que ou ces pércè n est pas vide est vu que la barre est une securitè en plus ca ne joue pas sur la decote de l auto j ai fait éxpertisè ma williams ya
2 ans avec une bar est ca na jouè en rien sur la cote de l auto.
10 000€ une williams, c'est très (trop) chère. A ce prix la tu a quand même mieux

Suffit d'être patient et de chercher et a 7 000€ tu peux en trouver une belle.
- speedline51
une williams deuxieme mains phase1 numérotée avec tout le suivis de facture depuis le début, le controle technique vierge,jamais repeinte en bon etat vient d etre vendu 6000e en normandie et l acquéreur est un collectionneur donc ne soit pas trop préssé mais n attends pas de trop car a mon avis des quelles auront 20ans ça deviendra introuvable et les prix vont s envoiler.C est malheureusement pour cela que des spéculateurs commencent a en acheter beaucoup et que certains pationnés ont du mal a en trouver.
oui ces claire, la williams ph1 va montè en fleche d ici quelque temps.
clio wiwi
- samuelcliors
20 ans=2013
y reste encore du temps...vlà les prix actuellement alors j'imagine meme pas lorsque cette date sera passée 

Les phases 2 vont descendre, sa equilibrera 

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
sinon a beaucoup avec entretien suivi j'en connai une a vendre mais ph2 et non numerotée(je relance pas de débat mon lapin)
si des fois çà t'interesse je crois 145000km mais tout été fait chez rino distrib -2000km avec la pompe a eau etc etc

si des fois çà t'interesse je crois 145000km mais tout été fait chez rino distrib -2000km avec la pompe a eau etc etc
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
Uniquement dans le monde des bisounoursbusdriver a écrit :Les phases 2 vont descendre, sa equilibrera

Dans la vraie vie, la côte restera un peu en retrait mais suivra la flambée des ph1

- samuelcliors
Stitch63 a écrit :Uniquement dans le monde des bisounoursbusdriver a écrit :Les phases 2 vont descendre, sa equilibrera
Dans la vraie vie, la côte restera un peu en retrait mais suivra la flambée des ph1

ou au pays de candy

c'était pour rire, j'ai une Ph.2