RALLYE DE L'EURE cam embarqué equipe MENDEZ au commande
- Ballantime's
Re: RALLYE DE L'EURE cam embarqué equipe MENDEZ au commande
"tu trouve pas qu'elle tiens mieux la route depuis que j'ai mis les jantes en 13"
qu'est ce que sa devais etre avant alors ( des roues de brouette ou de tondeuse )

Romain93 a écrit :![]()
Rappelez moi de ne pas tourner en même temps que lui sur Magny Cours
.

Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
effectivement méga dossier, allez je retourne m'entrainer a faire le co-pilote parce qu'il y a du travailMR a écrit :Ca fait parti des dossiers lourds du forum Mendez Powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa

Hep là je vous rappelle que l'appellation MENDEZ est déposé depuis des lustres! ça va vous coûter cherMR a écrit :Ca fait parti des dossiers lourds du forum Mendez Powwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa

[img]http://img73.imageshack.us/img73/7831/turbowarning23yl.jpg[/img] MENDEZ STAGE 3 DOWNLOADING
Euh ouais, mais en attendant critiquer ma V6 ça vaFlorian a écrit :Ho putain là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, la R19 qui se fout de la corrosion, le Philou qui se fout du mécano ...Ludo88 a écrit : Ca doit être la seule chose![]()

Enfin

quote]
Ho putain là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, la R19 qui se fout de la corrosion, le Philou qui se fout du mécano ...
[/quote]
Euh ouais, mais en attendant critiquer ma V6 ça va
, mais deux dieu, tu sais que je fait des merguez au taff?, non parce que là, en acheter une à ce prix là 
Enfin
[/quote]
je rassure tout le monde, elle marche très bien cette gt, les voyant c'est l'essence le dégivrage qui etait en route et le temoin des plaquette qui se ballade sinon tout vas bien
enfin presque
Ho putain là c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité, la R19 qui se fout de la corrosion, le Philou qui se fout du mécano ...

Euh ouais, mais en attendant critiquer ma V6 ça va

Enfin

je rassure tout le monde, elle marche très bien cette gt, les voyant c'est l'essence le dégivrage qui etait en route et le temoin des plaquette qui se ballade sinon tout vas bien

- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
ohmince j'avais pas vu
....penses a emmener un jeu de clés de 13...si çà manque de puissance on dira a Bastien de mettre de la pression 

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: