T.
C'est clairFlorian a écrit :Elles passent bien les vitesses, tu fais un 5 --> 2 facilement![]()
![]()
Pitin il a pris des tours le moulin![]()
swiss champion a écrit :Pour la conso je demande à voir, en tout cas je suis pour le retour au 4 portes.
La plus ressente sub que j'ai pu essayer c'est une STI de 2005, très bonne auto par contre ca consomme à la mort...
La boite est magique, le chassis très équilibré même si on en vient très vite à bout.
Je reconnais que ce sont de très bonnes auto mais j'ai jamais été fan et puis sur la version 2005 je trouvais que c'etait une auto pour petit gabari, obligé de reculer le siège pour pas tapper les genoux pourtant je conduit loin du volant.
A voir avec ce millésime, ce qui est sur c'est que je la préfère esthétiquement à l'evo X.
Dans tous les cas je suis surpris de la valeur de couple pour une version 220cv.
Pour le regime je pense c'est parce qu'ils utilisent des petits turbo grace à la boite trés courte pour les reponses tôt dans les tours, ce qui ne valorise pas les hauts regimes.
Puissance max (DIN) kW(ch) : 221(300)Fred73 a écrit :heuuu je sais pas ou tu as vu la version 220 ch , la il s'agit de la STI et elle à 300 ch d'origine![]()
oui c'est toujours un moteur boxerBruno idt+ a écrit :c'est toujours un moteur boxer ou pas? on dirait pas sur la video