Libre à toi d'être le 49ème pour voterpaul16s a écrit :Clio s 02 a écrit :.......
La modification des sections du forum ont été voté a l'unanimité par les membres du comité, et c'est très bien comme ça
4448 inscrits a l'heure actuel ... alors que vous étes Que 48 Membres ...
y a un sérieu décallage entre qui consulte et fait vivre le forum ( même si sur les 4448 on sais bien qu'il y a des personne qui ne consulte plus )
et ceux qui vote des choses .. non ?![]()
Nouvelles Section du forum
Vends toutes pièces de clio williams!
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0
http://www.clio-williams.net/forum/viewtopic.php?t=19639&postdays=0&postorder=asc&start=0
En même temps pour avoir testé le modèle associatif "démocratique" sur un autre forum traitant d'un thème différent: C'est difficilement jouable tant il est impossible de concilier les avis et envies de chacun.
Après le comité directeur, qui représentent l'ensemble des membres de l'association a visiblement voté le principe de restructuration à l'unanimité, donc ... Il ne faut pas non plus oublier que la partie visible de l'iceberg associatif si elle est "libre d'accès" reste "leur maison".
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude de critiquer la déco intérieure d'un ami lorsqu'il me reçoit pour boire un verre.
Puis c'est comme tout, le changement entraine des modifications d'habitudes et on aime pas modifier ses petites habitudes ... Bref, il reste possible de donner son avis, qui n'engage que soit, sans faire dans le conflictuel.
Après le comité directeur, qui représentent l'ensemble des membres de l'association a visiblement voté le principe de restructuration à l'unanimité, donc ... Il ne faut pas non plus oublier que la partie visible de l'iceberg associatif si elle est "libre d'accès" reste "leur maison".
Je ne sais pas pour vous, mais en ce qui me concerne, je n'ai pas l'habitude de critiquer la déco intérieure d'un ami lorsqu'il me reçoit pour boire un verre.
Puis c'est comme tout, le changement entraine des modifications d'habitudes et on aime pas modifier ses petites habitudes ... Bref, il reste possible de donner son avis, qui n'engage que soit, sans faire dans le conflictuel.
+1, la liste des membres n'est pas exhaustiveduluf a écrit :Libre à toi d'être le 49ème pour voterpaul16s a écrit :
4448 inscrits a l'heure actuel ... alors que vous étes Que 48 Membres ...
y a un sérieu décallage entre qui consulte et fait vivre le forum ( même si sur les 4448 on sais bien qu'il y a des personne qui ne consulte plus )
et ceux qui vote des choses .. non ?![]()
![]()
ah et comment faire pour être Membre de la team , il faut être parrainer ?
Vive la vie en wiwi PH1 !

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...

"... seulement on a du arrêter la fabrication on a des clients qui devenaient aveugles ... "
ça c'est bon et vrai : http://www.youtube.com/watch?v=82aDBSFl ... re=related
... mieux vaut arriver en retard dans cette vie quand avance dans la prochaine...
Nettoyage injecteurs aux ultrasons ,montage de roulements de fusées , soudure inox TIG , sablage
>> Lien vers mon topic <<
>> Lien vers mon topic <<
45s pour s'inscrire, 4,5mois pour être validéNusmi a écrit :focntion recherche comme d'hab![]()
![]()
tien mon poulet => >>ICI<<
puis là => >>le formulaire<<
45s chrono
- speed
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
alors moi,je suis membre de rien
mais en tous cas,je navigue réguliérement sur ce forum et ma prémiére impression du changement fut sur mon tél portable et bah du coup c'est + long
là je viens de voir sur le pc:ça va beaucoup mieux
maintenant moi je trouve que l'idée à pépé est plutot bonne
en + ce serais + simple pour naviguer avec le tel,car imaginez le nombre de coup de stylet
aprés celà ne reste que mon avis car de toute façon,je ferais faire avec
là je viens de voir sur le pc:ça va beaucoup mieux
maintenant moi je trouve que l'idée à pépé est plutot bonne
en + ce serais + simple pour naviguer avec le tel,car imaginez le nombre de coup de stylet
aprés celà ne reste que mon avis car de toute façon,je ferais faire avec
Wiwi Ph2 Prépa / Mégane 2 RS Dci
- chichimobile
- Nico68
- Référent Histoire/Collection Club Clio Williams & 16s
Merci Shu!
Maintenant les goûts et les couleurs....... On va pas avoir systématiquement les mêmes discussions! Si ça avait été fait differement, il y aurai quand même des gens contre.
Si vous souhaitez avoir des partenaires qui nous apportent un "plus"; ce que l'on essaye de faire
; il faut leur permettre de se mettre en valeur.
Maintenant si on arrive à changer le "phpmachin chose" on pourra encore faire évoluer NOTRE forum à TOUS.
Maintenant les goûts et les couleurs....... On va pas avoir systématiquement les mêmes discussions! Si ça avait été fait differement, il y aurai quand même des gens contre.
Si vous souhaitez avoir des partenaires qui nous apportent un "plus"; ce que l'on essaye de faire
Maintenant si on arrive à changer le "phpmachin chose" on pourra encore faire évoluer NOTRE forum à TOUS.
"La williams est un collector que s'arrachent ceux qui ont un losange à la place du coeur"