Présentation Clio 4 RS (page 8)
- gtt-forever
Re: Présentation Clio 4 RS (page 8)
+1gtt-forever a écrit :Plus professionnel que ce type tu meurs!
...
ce matin je suis allé faire monter 2 gommards arrières sur la 911, et comme Renault etait en face, je suis passé voir la Clio 4:
- design sympa (c'est personnel évidemment)
- poignée de porte arriere fonctionnelle
- pas si peu de place que ca derriere, en tout cas autant que la Megane 3
- motorisations economes
- options de base largement suffisantes pour le quotidien
Bref, pour l'agrandissement de la famille qui est en route, il n'est pas exclu que je fasse vivre l'industrie francaise automobile en berne par l'achat en neuf d'une de ces petites choses. Reste à voir la motorisation. Le peu que j'en ai vu par video (en faisant abstraction des commentaires debiles des pseudo-essayeurs), la RS me botte bien, reste à voir en vrai.
Sinon la laguna 3 break en bleu Gordini, je dois dire que j'ai un groooooooooooooos faible, mais ca, c'est si c'est des jumeaux
T.
- design sympa (c'est personnel évidemment)
- poignée de porte arriere fonctionnelle
- pas si peu de place que ca derriere, en tout cas autant que la Megane 3
- motorisations economes
- options de base largement suffisantes pour le quotidien
Bref, pour l'agrandissement de la famille qui est en route, il n'est pas exclu que je fasse vivre l'industrie francaise automobile en berne par l'achat en neuf d'une de ces petites choses. Reste à voir la motorisation. Le peu que j'en ai vu par video (en faisant abstraction des commentaires debiles des pseudo-essayeurs), la RS me botte bien, reste à voir en vrai.
Sinon la laguna 3 break en bleu Gordini, je dois dire que j'ai un groooooooooooooos faible, mais ca, c'est si c'est des jumeaux
T.
...
- tassin.eloy
la face avant est une vraie reussite je trouve, et la couleur lui va vraiment bien...
je dois avouer que la GT 4 roues directrices 2L turbo machin truc me plait bien, mais je ne la vois pas en neuf chez renault.de...
ca se vend encore?
je dois avouer que la GT 4 roues directrices 2L turbo machin truc me plait bien, mais je ne la vois pas en neuf chez renault.de...
ca se vend encore?
...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
J en ai vu 1 avec la miss a vienne en rentrant sublime en blanc
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- gtt-forever
Le coupé en blanc est très jolie. 
- flo_williams
j'ai un pote qui travaile chez RST qui a roulé la clio 4 RS la semaine dernière, il m'a dit que c'était pas mal du tout (désolé j'ai pas d'analyse plus concrete !).
Par contre il m'a aussi dit qu'ils avaient la clio williams n° 0 dans les ateliers et qu'ils s’apprêteraient à la vendre !! (info, intox ??)
Par contre il m'a aussi dit qu'ils avaient la clio williams n° 0 dans les ateliers et qu'ils s’apprêteraient à la vendre !! (info, intox ??)
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
étonnant car c'est les 20ans et je pense pas que RST soit a 10 ou 15k€ pres
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: