Question Assurance
Re: Question Assurance
Je Viens de passer chez la poste, bonus 0,6 tout risque pour clio williams 260e a l'année.

Assurance collection
hello les gens , quelqu'un a ça clio assurer en collection ?
je viens de faire un devis sur amv , je trouve vraiment ça pas cher ,
Exemple :
Au minimum , conduite occasionnel : tarif de 90 euro par ans
Tout risque , conduite tous les jours : tarif de 240 euro par ans environ
il demande la valeur de la voiture , mais en aucun cas de bonus

je viens de faire un devis sur amv , je trouve vraiment ça pas cher ,
Exemple :
Au minimum , conduite occasionnel : tarif de 90 euro par ans

Tout risque , conduite tous les jours : tarif de 240 euro par ans environ

il demande la valeur de la voiture , mais en aucun cas de bonus

- Tot69
- Administrateur / Trésorier Club Clio Williams & 16s
Sujet fusionner pour évité le doublon.
Kis2A regarde les 5 dernière pages.

Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
๑۩۞۩๑¤=-Tot`69=-¤๑۩۞۩๑
Moi je suis a Axa en tout risque et - de 8000km/an pour la passer en collection vis a vis d'axa il faut que la voiture ait plus de 20 ans et de fournir une expertise 

thanks , j'ai lookSujet fusionner pour évité le doublon.

amv aussi mais aucune expertise , mais bon mieux vos faire une expertise je pense surtout pour les 16s car valeur du marcher pour une assurance ces 3000 max je penseil faut que la voiture ait plus de 20 ans
Amv si l'usage n'est pas quotidien il demande que les véhicules est 15ans , usage quotidien 20 ans
devis sur usage occasionnel

Devis usage Quotidien

vous en pensez quoi ?
- gtt-forever
Les assurances pour anciennes sont jamais bien cher, et en général ne prennent pas le bonus en compte. J'ai ma Corolla assurée chez Quattro assurance pour une centaine d'euro par an. Pour ma GT turbo je dois être à 360€ en tous risques chez AGF Nimes.
Par contre ils me demandent tous les deux d'avoir un autre véhicule pour mon usage quotidien.
Par contre ils me demandent tous les deux d'avoir un autre véhicule pour mon usage quotidien.

- gtt-forever
Par contre je vois que le bris de glace est plafonné quoi qu'il arrive, c'est pas top ça!
Sur mon GT turbo j'ai dû faire changer le pare-bris, résultat: 650€ chez Renault, heureusement que AGF a tout payé !
Sur mon GT turbo j'ai dû faire changer le pare-bris, résultat: 650€ chez Renault, heureusement que AGF a tout payé !

650 euro ces du vol de chez renaultgtt-forever a écrit :Par contre je vois que le bris de glace est plafonné quoi qu'il arrive, c'est pas top ça!

900 euro pour une Subaru Legacykis2a a écrit :650 euro ces du vol de chez renaultgtt-forever a écrit :Par contre je vois que le bris de glace est plafonné quoi qu'il arrive, c'est pas top ça!
Sur mon GT turbo j'ai dû faire changer le pare-bris, résultat: 650€ chez Renault, heureusement que AGF a tout payé !![]()
![]()
![]()
Williams phase 1
A310 Pack GT
A310 Pack GT
De mémoire sur un gt il faut déjà compter un peu plus de 200e rien que pour les joints