On ma volé ma clio " retrouvé"
Re: On ma volé ma clio " retrouvé"
Alors bilan du tribunal:
Il on condamné le mineur à de la prison et il on condamné la maman a me rembourssé les 4633.21euro en dommage et interet.
D'après l'assistance juridique du tribunal l'asssurance resposabilité de la maman doit la couvrir et donc me rembourssé mes dommage et interet avez vous des information la deçu ?
Il on condamné le mineur à de la prison et il on condamné la maman a me rembourssé les 4633.21euro en dommage et interet.
D'après l'assistance juridique du tribunal l'asssurance resposabilité de la maman doit la couvrir et donc me rembourssé mes dommage et interet avez vous des information la deçu ?
- gtt-forever
Et ba, tu vas pouvoir acheter une williams avec tout ça! Tu es obliger de réparer ta voiture avec ou bien tu peux te les mettre dans la poche ?
Et sinon sa mère elle a dit quelque chose ou pas ?
Et sinon sa mère elle a dit quelque chose ou pas ?
Ben je sais pas ce que je peux en faire,
Et la maman a dit je suis désoler
Et la maman a dit je suis désoler
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Par contre son fils il n'a pas l'air d'être désolé
C'est vrai que dans "dommages & intérêts", il y a dommages, donc à mon avis à toi de faire ce que tu veux avec ce fric, et de faire ce que tu veux avec ta caisse

C'est vrai que dans "dommages & intérêts", il y a dommages, donc à mon avis à toi de faire ce que tu veux avec ce fric, et de faire ce que tu veux avec ta caisse

Beh si c'est du "dommages et intérêts", tu gardes ta voiture dans l'état (vu qu'elle t'appartient jusqu'à preuve du contraire) et tu touches les sous! Tout bénéf!
- Le-Steph
- Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale
Enfin, bénéf après la remise en état ou rachat d'une autre caisse ! Mais ça va te permettre de faire quelque chose de correct déjà 

Mais si il est mineur il peux pas faire de la prison ? ou c'est du sursis ?
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
TinyGTT a écrit :Mais si il est mineur il peux pas faire de la prison ? ou c'est du sursis ?
et si l assurance de la maman paie pas!!qui paie??
cliosteph a écrit :
et si l assurance de la maman paie pas!!qui paie??
cliosteph a écrit :blagous a écrit :Alors les dernieres nouvelles, je passe au tribunal le 3 mars, apparament ces un mineur qui est en récidive...
Est ce que quelqu'un peux m'expliqué un peu comment sa se passe au tribunal, je compte pas prendre d'avocat, j'aurais un devis pour la voiture aujourd'hui normalement, le garagiste ma dit envrion 2000euro...
si il et mineur il pourra pas te rembourser!!???il bosse surement pas,il et lyceen je pense!et si les parent sont solvable, si y a pas de sousous il peuvent rien leur prendre
enfin je pense
j espere sa se passera bien pour toi
blagous a écrit :Je me suis renseigné, donc soit les parent son solvable, soit je passe par le fond de garantie, ....

TinyGTT a écrit :Mais si il est mineur il peux pas faire de la prison ? ou c'est du sursis ?
Non prison meme un mineur