plan quickshift

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
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spider16s
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Message par spider16s » 26 déc. 2008, 21:52

Liste mise a jour.

Garrett --> 1pas de nouvelles

Koob 972 --> 1 Confirmé
Clio s02 --> 1 Confirmé
jujudu33 --> 1 Confirmé

Les fous d'Anteuil --> 1 Envoyé
Epok --> 1 Envoyé
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Jaguar --> 1 Envoyé
Tifflo --> 1 Envoyé
Speed --> 1 Envoyé
Ausiman --> 1 Envoyé
totof --> 1Envoyé
Bullitt --> 1 Envoyé
nico1986 --> 1 Envoyé
Nicorsi --> 1 Envoyé
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Nico16v --> 2 Envoyé
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Tot69 --> 1 Envoyé
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cliox42rt --> 1 Envoyé
Arnaud --> 1 Confirmé


Arnaud L

X8RS59
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Message par X8RS59 » 26 déc. 2008, 23:33

Reçu pour moi, montage quand j'ai le temps :)

merci encore
Image

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GORDINI54
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Message par GORDINI54 » 28 déc. 2008, 22:48

Ausiman a écrit :bien reçu aussi ;)

merci !!


allez le 1 er qui monte il nous fait un beau p'tit tuto là :D et non ça ne sera moi, a moins que vous soyez pas pressés :D
allez vite fait monté aujourd'hui mais pas essayer en mode roulage :D

on vire le carter de protection , et le soufflet en tirant dessus et en passant un gros tournevis plat dedans (attention de ne pas le perçer). on fait pivoter autour de la vis et hop celle-ci apparait :D

Image

Image

ensuite on défait la vis (ecrou de 13) et on desacouple la tringlerie de boite...attention au caoutchouc noir autour du quickshift d'origine et à son entretoise interieure ;) (pas de photo trop dégueulasse)

Image

ensuite on enléve le circlips à l'aide d'une pince (la mienne est cassée donc on se débrouille :oops: )

Image

et on fait descendre le prisonnier en pvc, qui s'ouvre en 2 pour enserrer le quickshift, en tirant sur la commande de boite vers le bas ;)

Image

une fois sortie, il ne reste plus qu'à tirer lateralement pour le degager du soufflet ;)


Image

voilà c'est tout, on regraisse le prisonnier interieur avant de remonter dans l'ordre inverse, ainsi que le quickshift ;)
Clio Williams, que du bonheur !!!

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jujudu33
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Message par jujudu33 » 28 déc. 2008, 22:53

jujudu33 a écrit :Donc pour le remplacement c'est tres simple:

Demonte le soufflet sans trop l'abîmer, le mettre sur le côté,

ensuite devisse l'ecrou numero (1) ecrou de 13, ensuite retire la goupille

en numero (2) vous avez une ptite cage en plastique qui vient apres avoir retire la goupille.

Et en 3 vous pouvez retire doucement la biellette, ensuite pour le remontage procede à l'envers.

j'ai essaye de vous reprensente la biellette en rouge, je ne sais pas si vous la voyiez bien?

Image
Image

Voila en esperant que sa vous aidez. :)
:D
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Message par GORDINI54 » 28 déc. 2008, 22:55

ouais mais ça parle en photos :D :D canon power shoot :P :P
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Message par jujudu33 » 28 déc. 2008, 22:58

GORDINI54 a écrit :ouais mais ça parle en photos :D :D canon power shoot :P :P
Pour ma part dialo! :D
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confrere
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Message par confrere » 29 déc. 2008, 00:10

Bonjour interessé par un si il y a une nouvelle commande :D
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Message par Epok » 29 déc. 2008, 01:09

Merci pour le reportage gordini :)
Trempes la dans l'eau. Trempes la dans l'huile. Mais trempes la pas dans l'cul d'un partenaire trop facile!
Didier Super

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Message par nico1986 » 29 déc. 2008, 01:17

Yep merci bien!
Par contre apparemment il faut une boite qui n'accroche pas du tout, ou qui doit être bien réglée, comme ça avait été stipulé...
:)
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Tot69
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Message par Tot69 » 29 déc. 2008, 11:15

Colis reçu.

Merci.
Je ne crois pas beaucoup à la loi de la pesanteur, il est en effet plus facile de lever une femme que de la laisser tomber. {Georges Courteline}
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