Stitch63 a écrit :Ton image faisait 56 Ko au lieu des 48 Ko maxi autorisés, voilà pourquoi tu ne pouvais pas mettre cette image en avatar
Yes! Merci encore Stitch.

Et encore merci à toi.

Stitch63 a écrit :Ton image faisait 56 Ko au lieu des 48 Ko maxi autorisés, voilà pourquoi tu ne pouvais pas mettre cette image en avatar
Ce qu'on comprend tous ici c'est que t'es un poissard avec les liens et l'informatique en général jujujujudu33 a écrit : Mais je comprends pas car meme reduit au max c'est à dire 1 octet impossible quand meme de la mettre la photo bien sur pour ceux qui comprenne pas.![]()
![]()
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Mon chaletgtt-forever a écrit :C'est plutot ça Steph![]()
Pas taper, pas taper!
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Spildoom a écrit :Ce qu'on comprend tous ici c'est que t'es un poissard avec les liens et l'informatique en général jujujujudu33 a écrit : Mais je comprends pas car meme reduit au max c'est à dire 1 octet impossible quand meme de la mettre la photo bien sur pour ceux qui comprenne pas.![]()
![]()
![]()
Tu peux m'envoyer la photo de ton avatar en HD STP en MP,elle me plait bien.Merciiiijujudu33 a écrit : Clair, pas de chance en ce moment...
Spildoom a écrit :Tu peux m'envoyer la photo de ton avatar en HD STP en MP,elle me plait bien.Merciiiijujudu33 a écrit : Clair, pas de chance en ce moment...
Spildoom a écrit :Ahhh bah alors là les gars...j'ai brisé le sceauL'embargo informatique que subissait notre petit Bordelais depuis des lustres vient de tomber
![]()
Il vient de m'envoyer la photo en HD et bien j'vous l'donne en mille....ça maaaaaaarche![]()
![]()
![]()
Aaaallléééluyaaa aAAAallélouuuyaa alééééélouuuuyaaaaaaa...!!!!