Le turbo souffle il faut y pense.lioony a écrit :c'est gros quand meme 76

Oknicolas2005 a écrit :en GrA il était en63mm en atmo moi je suis en turbo donc faux libéré a fond car ces pas un petit turbo et qui va pas souflé a 500gr
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
il avait exactement la meme et vient de la vendre y a 1 moisjéjé73 a écrit :max001 a écrit :jéjé73, ta clio c l'anciennne a mon collegue julien???
en tout cas si c celle la, elle est magnifique et surtout le moteur est neuf félicitation:C'est une caisse que j'ai acheté nue du côté de Montbéliard et que j'ai reconstruite!mais dès que j'aurais le temps il y aura toutes les photos et descriptions dans vos clios et projets
Ah d'accord mais celle-ci je l'ai depuis décembre 2004max001 a écrit :il avait exactement la meme et vient de la vendre y a 1 moisjéjé73 a écrit ::C'est une caisse que j'ai acheté nue du côté de Montbéliard et que j'ai reconstruite!mais dès que j'aurais le temps il y aura toutes les photos et descriptions dans vos clios et projets
Bin voilà Arnaud tu t'es enfin présenté ma poule !NonoPBC a écrit :Ma clio 16S en compagnie de mon autre cli (pas une 16S celle là par contre)
Ma clio 16S est d'avril 1994.
Pour le kilométrage, difficile à déterminer sachant que l'ancien proprio à monté un ensemble compteur/mano de wiwi.
Elle est rabaissée (-je sais pas combien mais c'est un vrai tape cul)
Elle a un silencieux inox wesh style momo tiouninje. et un tube afrique DEVIL
Tout ce petit monde va faire de l'air.
Ma modif qui restera: une EPROM réalisée par un ami. Ne me demandez pas combien elle sort ni quel programme elle a. Tout ce que je sais c'est qu'elle a une coupure à 7250 trs et les avances à l'allumage de Gr. N.
L'autre clio, on évoquera ça le moment venu
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053