SalutPitiyo a écrit :Yop les zomos !
Sa fait un pti moment que j'ai pas poster, meme si je surveille presque tous les jours ce que vous racontez comme betisesEnfin comme hier Y'a WBP qui m'a demandé de mes nouvelle par sms, je me suis dis que j'allais vous mettre un pti message ici pour que tout le monde le voit
![]()
Donc suite à la vente de ma 16s de compet à nico rsi, ben j'ai racheter une moto comme prévu. Et malgrés les differents essais que j'ai eu, la fievre ducati m'a ratrapéet donc je vous présente ma nouvelle :
C'est une Ducati Mostro S2R 1000. Entierement d'origine, sauf la couleur. A la base elle était grise a bande noire, et j'aimais pas trop. Du coup j'ai chopper un reservoir noir bande blanche sur ebay, et hop on changePlus facile que de changer la couleur de sa clio hein
![]()
Donc au final j'ai choisis de rester chez ducati (j'avais deja eu une S4R si vous vous rappellez bien). Le bi cylindre cogne très fort, et est très vivant. Je l'ai emmener au circuit carole, afin de pouvoir vraiment voir ce qu'elle avait dans le ventreet ben sa marche fort
pas autant que mon ex S4R, dans les tours c'est vrai que y'a moins de peche (2 soupapes oblige). Mais c'est different à conduire. Plus agil aussi (monte de pneus ? 15 kg de moins sur la balance ?).
Enfin donc voila les nouvellesSinon normalement si tout va bien je vais etre papa à la fin du mois de Juillet ! Cette fois on croise les doigts que ce soit la bonne ... Fille ou garçon on ne saura qu'a la fin de ce mois ci.
Et pour finir, sachez que je reste toujours en contact avec Cup, Wolf, Warrior, Shu quand il hiberne pas, et d'autres![]()
A oui, et j'ai toujours la RSI comme boite à roue
et felicitation ...
mais pas pour la becanne hein, c'est des truc de gayzou ca

non pour le/la p'ti p'tiyo qui va bientôt arrivé

au plaisir de se recroiser un de ces 4

et continue a donné des news

a pluche
fred