Présentation Clio 4 RS (page 8)
Re: Présentation Clio 4 RS (page 8)
bon, qui c'est qui va commander la nouvelle bouse clio sur le fofo, à part Fred73......

[img]http://yelims2.free.fr/Drapeaux/Drapeau53.gif[/img] Mieux vaut avoir la maladie de Parkinson que celle d'Alzheimer car il est préférable de renverser un peu son pastis......
que d'oublier de le boire !!!
que d'oublier de le boire !!!
j' ai essaye aujourd’hui' hui la 900 cm²
tce 90 bin j 'en suis bien comptent sa marche bien agréable a conduire bon c 'est une clio donc pas de matériau haut gamme les panneau de porte mon un peut déçus mais sinon je la trouve très jolis si j' avais les moyen je serais bien preneur
- Franckymania
J'ai l'impression d'avoir croisé une Clio 4 RS dans la cambrousse toulousaine tout à l'heure, les livraisons ont déjà commencées ?
c'est pour la pub, alors tu la vu à quelle heure ?Franckymania a écrit :J'ai l'impression d'avoir croisé une Clio 4 RS dans la cambrousse toulousaine tout à l'heure, les livraisons ont déjà commencées ?
EN RALLYE COMME A LA VILLE,
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
C'EST MIEUX EN WIWI !!!!!
Délégué Régional Clio Team Champagne Ardennes (Dept:08-10-51-52-55) et Membre Clio-Team-Vioc
- Franckymania
Vers 16H15 il a fait hurler les pneus dans un rond point et s'est engagé sur une voie d'accélération en tous cas elle était magnifiqueFred 51 a écrit :c'est pour la pub, alors tu la vu à quelle heure ?Franckymania a écrit :J'ai l'impression d'avoir croisé une Clio 4 RS dans la cambrousse toulousaine tout à l'heure, les livraisons ont déjà commencées ?
Siemens est plus à toulouse ou environs?Franckymania a écrit :J'ai l'impression d'avoir croisé une Clio 4 RS dans la cambrousse toulousaine tout à l'heure, les livraisons ont déjà commencées ?
c'est pas eux qui feraient le boitier par hasard?
...
Je suis invité samedi à Charade par mon concessionnaire pour découvrir Clio 4... Je me demande si la R.S. ne fera pas partie du lot en fait, sinon y'a pas d'intérêt à nous inviter à Charade 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Tiens samedi j'ai rien a faire 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'y vais avec JMRS63, j'ai des dettes envers lui vu comment il m'a aidé pour Charade 
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
M'en branlede toute façon j'irai faire joujou avec mes outils
...une part 513 a monter pour te pourri prochainement 
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable: