Présentation Clio 4 RS (page 8)

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
makaveli

Re: Présentation Clio 4 RS (page 8)

Message par makaveli » 09 oct. 2012, 12:50

J'ai eu l'occaz de voir la clio 4, c'est dommage c'est plus du tout l'esprit petite citadine qu'il y avait avant, elle est quand meme assez massive,

Elle est jolie mais ca manque d'originalité je trouve

Fred73

Message par Fred73 » 09 oct. 2012, 14:02

Manque d'originalité :hum:
ils ont jamais eut autant d'audace et de modernité pour un nouveau modèle.
Si tu trouves ca pas original alors qu'est ce que tu devais penser des générations précédentes :lol:
et je parle même pas des golf et autre VW :P

depuis 1 mois, j'essais de lire sur les principaux furum les sujet qui parle de cette nouvelle clio.
Les trois critiques les plus récurrentes sont pas de version 3 portes, pas de boite mécanique et pas d'ailes larges.
bon pour ce qui est de la boite chacun est libre d'aimer ou pas. Moi perso ca me saoul de passer les rapports, j'ai jamais aimé ca et je prefere me concentrer sur les trajectoires les deux mains sur mon volant. Donc cette boite EDC est le principal attrait qui pourrait me faire craquer sur cette clio.
concernant les 5 portes alors la par contre je ne comprends pas. Ou est la différence entre avoir 3 porte ou 5 porte quand la ligne de l'auto est la même :?
Prenez une Megane RS 2 par ex, mise a part qu'on a supprimer les poignées, qu'elle est la diff avec la version 5 porte. La ligne général est quazi la même. Même chose pour nos clio. Elle n'ont pas étaient dessiné comme des coupés
Pour une MRS 3 par contre la ligne est radicalement différente et cela fait un beau coupé donc la je peut comprendre.

Pour finir pas d'aile large alors la par contre j'appelle ca de la pignolerie.
Quand la Rag est sortie y'avais pas d'aille large et pourtant tous le monde ici est d'accord pour dire que c'est de la bombe non ?
un 21 turbo, pas d'aile large, 5 porte et tous le monde dit que c'est une sportive.

Au finale si on fait un peu le compte
Quand la clio16S est sortie : pas de turbo -> de la dobe
Quand la RS est sortie : ah mais non pas d'aile large on dirait une DCI, trop lourd -> de la dobe
Quand la RS 3 est sortie : ah mais non trop lourde et pas assez de puissance on veux plus de couple -> de la dobe
et maintenant la RS4 : ah mais non pas de 3 porte, pas d'aile large et on veux pas de turbo car ca a trop de couple :D -> de la dobe
et ensuite la RS5 : je sais pas ce qu'ils vont rajouter, peut etre des ailes large si c'est pas passer de mode mais en tout cas une chose est sur ca sera ... de la dobe :D :D
Putain en fait pourquoi vous achetez pas une jap les gars parceque les models renault c'est que de la dobe :lol: :lol:

A pluche
Fred
Image
Du Losange au Diamant ...

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 09 oct. 2012, 14:06

:lool: ;)

Stitch63
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Stitch63 » 09 oct. 2012, 14:10

Trop fort Fred :lol:

Mais ton message, beaucoup diront que............ c'est de la dobe :lol: :lol:

Franckymania

Message par Franckymania » 09 oct. 2012, 14:48

Stitch63 a écrit :Trop fort Fred :lol:

Mais ton message, beaucoup diront que............ c'est de la dobe :lol: :lol:

:lol:
Stitch63 a écrit : Comme on dit (vulgairement :oops:), si on avait tous les mêmes goûts, on baiserait tous la même femme :D
Si c'etait si simple, il faut aussi qu'elle soit d'accord

Le-Steph
Localisation : proche de Dijon (Côte d'Or) Voiture: Laguna V6 3.0 24S Initiale

Message par Le-Steph » 09 oct. 2012, 14:52

Sur terre, il y a quatre femmes pour un homme ... mais qui a piqué ma part ??? :lol:

Aïoli

Message par Aïoli » 09 oct. 2012, 14:53

Belle analyse Fred :D

Franckymania a écrit :
Stitch63 a écrit :Comme on dit (vulgairement :oops:), si on avait tous les mêmes goûts, on baiserait tous la même femme :D
Si c'etait si simple, il faut aussi qu'elle soit d'accord
On peut la forcer aussi ... :hum:
Qui fait l'malin fini dans l'ravin

david l'abarthien

Message par david l'abarthien » 09 oct. 2012, 15:15

il est vrai que mon commentaire est pas tres futé...(dire elle est moche)

mais je reconnais que la ligne massive comme le souligne un membre est vrai (les voitures de maintenant ont forcit,place,gabarit et embonpoint)

mais l'aspect générale rebut quand meme ( ca fait volumineux,on été habitué a la bouille petite des clio)

meme si les constructeurs évoluent leurs modeles,je regrette l'aspect différent qui me déplait de cette auto

(un peu comme la 208 gti...l'appellation gti,je me dis,ca va etre le renouveau de la grande gti (avec son moteur et son look) ,eh ben non ,j'ai vu l'intérieur et je trouve que le tableau de bord fais ramassé de part sa position et son aspect ...apres le coté extérieur avec la peinture blanche,elle fait plus discrete,voir fade (c'est mon gout)..il manque un coté piquant plus percutant

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 09 oct. 2012, 17:32

david l'abarthien a écrit :il est vrai que mon commentaire est pas tres futé...(dire elle est moche)

mais je reconnais que la ligne massive comme le souligne un membre est vrai (les voitures de maintenant ont forcit,place,gabarit et embonpoint)

mais l'aspect générale rebut quand meme ( ca fait volumineux,on été habitué a la bouille petite des clio)

meme si les constructeurs évoluent leurs modeles,je regrette l'aspect différent qui me déplait de cette auto

(un peu comme la 208 gti...l'appellation gti,je me dis,ca va etre le renouveau de la grande gti (avec son moteur et son look) ,eh ben non ,j'ai vu l'intérieur et je trouve que le tableau de bord fais ramassé de part sa position et son aspect ...apres le coté extérieur avec la peinture blanche,elle fait plus discrete,voir fade (c'est mon gout)..il manque un coté piquant plus percutant
Achètes toi une twingo RS alors. :D
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Pedro Lito

Message par Pedro Lito » 11 oct. 2012, 16:47

On reparle de la clio williams. :D

http://www.autonews.fr/renault/91232-re ... o-williams
Image Image
Williams de 05/93 N°0761 162 000 km. :-)))

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »