Tite blague
-
jacques
Deux entreprises, dont une francaise, décident de faire une course d'avirondans le but de montrer leur savoir-faire dans le domaine de la "galvanisation destroupes".
Les deux équipes s'entrainent dur.Lors de la première épreuve, les étrangers gagnent avec plus d'un kilomètred'avance.
Les Francais sont tres affectés.
Le management francais se réunit pour chercher la cause de l'echec.
Une équipe d'audit constituée de seniors managers est designée.
Apres enquête, ils constatent que l'équipe francaise qui est constituée de10 personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction francaise decide de faire appel au service de consultants internes.
Leur avis, entoure de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre des rameurs.
Après réflexion, la direction décide de procéder a une réorganisation.
Il est décidé de mettre en place un manuel de qualité, des procédures d'application, des documents de suivi ...
Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie.
Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications
structurelles.
On parle même de zéro défaut dans tous les repas de brainstorming.
La nouvelle équipe constituée comprend maintenant:
-1 directeur général d'aviron.
-1 directeur adjoint d'aviron.
-1 manager d'aviron.
-1 superviseur d'aviron.
-1 consultant de gestion d'aviron.
-1 controleur de gestion d'aviron.
-1 charge de communication d'aviron.
-1 coordinateur d'aviron.
-1 barreur.
-1 rameur.
La course a lieu ...
Et les Francais ont deux kilomètres de retard !
Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses. Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau,et annule tout investissement.
Avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité
exceptionnelle de fin de mission.
Les deux équipes s'entrainent dur.Lors de la première épreuve, les étrangers gagnent avec plus d'un kilomètred'avance.
Les Francais sont tres affectés.
Le management francais se réunit pour chercher la cause de l'echec.
Une équipe d'audit constituée de seniors managers est designée.
Apres enquête, ils constatent que l'équipe francaise qui est constituée de10 personnes, n'a qu'un rameur, alors que l'équipe étrangère comporte un barreur et neuf rameurs.
La direction francaise decide de faire appel au service de consultants internes.
Leur avis, entoure de précautions oratoires, semble préconiser l'augmentation du nombre des rameurs.
Après réflexion, la direction décide de procéder a une réorganisation.
Il est décidé de mettre en place un manuel de qualité, des procédures d'application, des documents de suivi ...
Une nouvelle stratégie est mise en place, basée sur une forte synergie.
Elle doit améliorer le rendement et la productivité grâce à des modifications
structurelles.
On parle même de zéro défaut dans tous les repas de brainstorming.
La nouvelle équipe constituée comprend maintenant:
-1 directeur général d'aviron.
-1 directeur adjoint d'aviron.
-1 manager d'aviron.
-1 superviseur d'aviron.
-1 consultant de gestion d'aviron.
-1 controleur de gestion d'aviron.
-1 charge de communication d'aviron.
-1 coordinateur d'aviron.
-1 barreur.
-1 rameur.
La course a lieu ...
Et les Francais ont deux kilomètres de retard !
Humiliée, la direction prend des décisions rapides et courageuses. Elle licencie le rameur n'ayant pas atteint ses objectifs, vend le bateau,et annule tout investissement.
Avec l'argent économisé, elle récompense les managers et superviseurs en leur donnant une prime, augmente les salaires des directeurs et s'octroie une indemnité
exceptionnelle de fin de mission.
C'est le Lapin farceur qui a envie de se fendre un peu la gueule alors il attend que la Maman renard parte à la chasse en laissant ses petits. Là il rentre dans le terrier de la maman renard, regarde les petits et leur dit :
" Moi votre mère je l'attrappe, je la retourne et je l'enc..et je l'enc...et je l'enc...." puis ils se barre en vitesse.
La maman renard revient de la chasse et ses petits lui racontent tout. Elle et folle de rage.
Le lapin farceur revient tout les jours où la maman renard part à la chasse et il continue...
" Moi votre mère je l'attrappe, je la retourne et je l'enc...et je l'enc...et je l'enc.... puis il se barre en vitesse.
Au bout d'un mois la mère renard complètement dingue décide de lui tendre un piège, elle fait mine de partir chasser et guette l'arriver du lapin farceur... ce dernier ne tarde pas à arriver et là la mère renard lui fonce dessus comme une furie !!
Une course poursuite infernale en forêt et le Lapin farceur arrive de justesse à plonger pour se cacher dans son terrier. La mère renard plonge aussi dans le terrier comme une débile et se retrouv' la tronche coincé dans la galerie du lapin et les fesses en l'air...
Le lapin farceur sort par la galerie de derrière...regarde le cul de la maman renard qui est en l'air et il lui dit :
" Haaa....je devrais pas mais je l'ai telllement promis aux gosses...."
Désolé.
" Moi votre mère je l'attrappe, je la retourne et je l'enc..et je l'enc...et je l'enc...." puis ils se barre en vitesse.
La maman renard revient de la chasse et ses petits lui racontent tout. Elle et folle de rage.
Le lapin farceur revient tout les jours où la maman renard part à la chasse et il continue...
" Moi votre mère je l'attrappe, je la retourne et je l'enc...et je l'enc...et je l'enc.... puis il se barre en vitesse.
Au bout d'un mois la mère renard complètement dingue décide de lui tendre un piège, elle fait mine de partir chasser et guette l'arriver du lapin farceur... ce dernier ne tarde pas à arriver et là la mère renard lui fonce dessus comme une furie !!
Une course poursuite infernale en forêt et le Lapin farceur arrive de justesse à plonger pour se cacher dans son terrier. La mère renard plonge aussi dans le terrier comme une débile et se retrouv' la tronche coincé dans la galerie du lapin et les fesses en l'air...
Le lapin farceur sort par la galerie de derrière...regarde le cul de la maman renard qui est en l'air et il lui dit :
" Haaa....je devrais pas mais je l'ai telllement promis aux gosses...."
Désolé.
-
WilliamsbyPortugal
Elle est belle la France:
Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale :
- M. Seguin
- M. Legros
- M. Branlay
- M. Carel
- Mme Ségolène Royale
- M. Sauter
- M. Papu
- M. Genet
- Mme Mady
- M. Jospin
Si cette liste ne vous dit rien, relisez-la du bas vers le haut en laissant tomber les titres ...
Et vive la France !
"Les blondes:
Une brune dit a une blonde:
-Tiens ce matin j'ai fais un test de grossesse.
-Ah!les questions etaient pas trop dures??"
"Une blonde telephone a sa copine brune
-J'ai enfin fini le puzzle que tu m'avais offert a noel!
-Et ben,tu as mis 4 mois pour le finir!!!
-Ben sur la boite ya ecrit de 2 a 5 ans,alors tu vois je suis pas si bete que ca!"
Recherhez votre copine, elle est cachée ou? tapez le numéro de téléphone dans la ptite case du base et valider, on sait en temps et en heure ce que fait votre amie, où elle se cache, etc...:
http://www.teapetece.com/moviles/

DIFFERENCE ENTRE 51 ET LE 69:
quel est la difference entre le 51 et le 69??
le 51 ca sent l'anis et le 69 ca sent l'anus.

Voici quelques-uns des membres de leur Assemblée Nationale :
- M. Seguin
- M. Legros
- M. Branlay
- M. Carel
- Mme Ségolène Royale
- M. Sauter
- M. Papu
- M. Genet
- Mme Mady
- M. Jospin
Si cette liste ne vous dit rien, relisez-la du bas vers le haut en laissant tomber les titres ...
Et vive la France !
"Les blondes:
Une brune dit a une blonde:
-Tiens ce matin j'ai fais un test de grossesse.
-Ah!les questions etaient pas trop dures??"
"Une blonde telephone a sa copine brune
-J'ai enfin fini le puzzle que tu m'avais offert a noel!
-Et ben,tu as mis 4 mois pour le finir!!!
-Ben sur la boite ya ecrit de 2 a 5 ans,alors tu vois je suis pas si bete que ca!"
Recherhez votre copine, elle est cachée ou? tapez le numéro de téléphone dans la ptite case du base et valider, on sait en temps et en heure ce que fait votre amie, où elle se cache, etc...:
http://www.teapetece.com/moviles/
DIFFERENCE ENTRE 51 ET LE 69:
quel est la difference entre le 51 et le 69??
le 51 ca sent l'anis et le 69 ca sent l'anus.
Os radios do nos pais: http://www.portugal-tchat.com/radio/phpRadio.php
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
[img]http://clioteam.free.fr/upload/clio2.20081229345.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio3.200812293525.JPG[/img][img]http://clioteam.free.fr/upload/clio.200812293739.JPG[/img]
- Ausiman
- Membre Club Clio Williams & 16s
bon alors une citation de Coluche dont je ne me remets toujours pas
:
"il ne faut pas être flic pour être con mais il faut être con pour être flic"
"il ne faut pas être flic pour être con mais il faut être con pour être flic"
"L'homme éprouve de toute évidence une certaine excitation à risquer sa peau sans autre raison que de faire mieux qu'un autre,ce qui est peut être un des rares points par lesquels il se distingue des autres espèces"
Enzo Ferrari
Enzo Ferrari
-
joebarteam27