C'est la CBF 125 de ma copinecliosteph a écrit :et la moto grise au fond cest quoi??
Y-a-t'il des motards sur le forum?
- Miaouw67
Re: Y-a-t'il des motards sur le forum?

J'ai envie d'un R1 carbu rouge et blanc, c'est grave docteur ?
Ou mieux, un speed 1050 pour conserver une maniabilité proche de mon CB500
, mais c'est trop cher encore ... 
Ou mieux, un speed 1050 pour conserver une maniabilité proche de mon CB500
- Miaouw67
R1 première géné alors, 99 2000pizzai69 a écrit :J'ai envie d'un R1 carbu rouge et blanc, c'est grave docteur ?![]()
Ou mieux, un speed 1050 pour conserver une maniabilité proche de mon CB500, mais c'est trop cher encore ...
marche très très fort, mais la position de conduite, faut aimer,
j'ai roulé sur 3 sportives différentes, et c'est fini pour moi étant grand, poignées douloureux, cervicales idem...
Rien de tel qu'un bon roadster pour enrouler
Puis avec la répression actuelle, c'est du suicide une sportive sur la route, ou alors tu te fais chier à 90

J'avais essayé celui d'un pote et j'avais adoré ce moteur (alors que le 2007 j'ai pas accroché, c'est trop puissant avec moins de sensations).
Par contre la position ça doit casser ouais
j'avais revendu mon VTR pour la position déjà, alors un R1
Non clairement c'est un speed 1050 qu'il me faudrait
J'ai eu le 955 déjà, moteur génial mais partie cycle trop lourde pour moi, manque d'agilité. Mon CB500 fait mobylette à coté, mais j'me marre bien
... il lui manquerait juste un 3e cylindre.
Par contre la position ça doit casser ouais
Non clairement c'est un speed 1050 qu'il me faudrait
J'ai eu le 955 déjà, moteur génial mais partie cycle trop lourde pour moi, manque d'agilité. Mon CB500 fait mobylette à coté, mais j'me marre bien
d'après ce qu'on m'a dit ca vibre bcp le speed...m'enfin les on dit après....
sinon ya le CB1000R qui est magnifique !!
J'ai pas remarqué de vibrations excessives sur le 955, moins que sur le CB500 en tout caspedro13 a écrit :d'après ce qu'on m'a dit ca vibre bcp le speed...m'enfin les on dit après....
CB1000R ça a l'air d'être une super brèle, mais à choisir je préfère le speed, plus compact et tripatt'
Salut,
ce matin en lisant mon petit Spiegel.de du jour, je tombe sur un article parlant de la Honda GB 500 Clubman. Inconnue au bataillon mais je tombe directement sous le charme. À la base je suis assez fan de Honda, et ces derniers mois je reflechis de lus en plus à prendre une vieillerie à 2 roues pour me faire un petit plaisir retinien, du coup là, je suis sous le charme de cette meule.
=>> y a-t-il des choses particulieres à savoir sur cette meule? Genre entretien hors de prix, problemes mecaniques (ca m'etonnerait, c'est Honda donc c'est construit pour l'eternité
), trouvage de pieces difficile, que sais-je...
Qq photos pour illustrer mon coup de foudre du jour
PS/ JMRS, je te merde

ce matin en lisant mon petit Spiegel.de du jour, je tombe sur un article parlant de la Honda GB 500 Clubman. Inconnue au bataillon mais je tombe directement sous le charme. À la base je suis assez fan de Honda, et ces derniers mois je reflechis de lus en plus à prendre une vieillerie à 2 roues pour me faire un petit plaisir retinien, du coup là, je suis sous le charme de cette meule.
=>> y a-t-il des choses particulieres à savoir sur cette meule? Genre entretien hors de prix, problemes mecaniques (ca m'etonnerait, c'est Honda donc c'est construit pour l'eternité
Qq photos pour illustrer mon coup de foudre du jour
PS/ JMRS, je te merde

...
si tu veux du vrai look à l'ancienne, dans le meme style (d'ailleurs honda a copié je pense), prends toi la Norton Commando 961, réplique de l'époque remise au gout du jour
- tassin.eloy
je l'ai vu en vrai a DIJON , aux "coupes moto-legendes, Elle est magnifique mais prevoit la vente d'un rein pour te la payer car c'est 15000/18000 eurospedro13 a écrit :si tu veux du vrai look à l'ancienne, dans le meme style (d'ailleurs honda a copié je pense), prends toi la Norton Commando 961, réplique de l'époque remise au gout du jour
- tassin.eloy
pour en revenir a la GB 500, Elle est sympa mais quitte a rouler "vintage" autant le faire jusqu'au bout et se faire un p'tit cafe-racer sur base YAMAHA SR 500 ou sur un vieux flat BMW