Yop, pas de soucis.
Le soucis c'est que ce genre d'annonce paraît top, mais quand tu parles au vendeur d'éventuelles problèmes de rouille ou demande des photos des ailes et bas de caisse, tu te retrouves avec de la rouille de partout, et 5000 euros pour une voiture bouffer par la rouille sa me tente pas.
Et je peux t'assurer que des vendeurs j'en ai contacter, et jusque maintenant le problème était toujours le même.
Après je peux me planter mais je préfère partir d'un châssis sain ou déjà traité comme il faut, et lui refaire une petite beauté (la pour le coup elle restera vert tyrol le carrossier m'a convaincu) pour un prix correct, voir au pire si sa arrive changer le moteur si soucis, que de dépensé mon budget dans une voitures censée être bonne et pleurer à la première panne.
Là dans l'immédiat à faire vraiment c'est trouvé les sièges avant et faire les rotules, je m'en tirerai pour un billet 200/300 euros en plus, sa reviens à 2300 + éventuellement refaire le peu de carrosserie à faire, en gros pour 3500 j'aurai déjà un truc sympa et propre.
Corriger moi si je me plante ou ai une logique à la con, je le prendrai bien ne vous inquiétez pas
Pour les factures le vendeur a toutes les factures des pièces acheter pour l'entretien du véhicule