Commande groupé d'inoxcar

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latoug
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Message par latoug » 17 juil. 2005, 14:41

J.Lo57pilot a écrit :Voilà il est arrivé hier, et je suis allé le cherché ce matin!

Donc les délais sont bons, ils avaient dit entre une semaine et 10 jours, on y est, donc pour l'instant rien à redire.

Par contre, comme souvent avec la poste, le paquet est arrivé tout déchiré, mais bon le silencieux n'a rien, donc c'est le principal.

Je vais voir pour le monter ce week-end avec John1916v et je vous tiens au jus.

A plus!
alors des nouvelles ;)


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J.Lo57pilot
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Message par J.Lo57pilot » 17 juil. 2005, 22:14

Ben on a essayé de le monter samedi avec John, et on a pas réussi!!!

Mais rien à voir avec l'Inoxcar, en fait on arrive pas à sortir le silencieux d'origine. Il ne passe pas, même en démontant la roue!!!

Je vois pas comment faire, parceque je veux pas le couper vu qu'il est en TBE.

Donc pour l'instant l'inoxcar reste dans le carton, mais je trouverai bien une solution. Si quelqu'un a un tuyau pour ce virer ce fichu silencieux d'origine, je suis preneur!

Je vous tiens au jus, à plus!

Reaper
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Message par Reaper » 17 juil. 2005, 23:31

Il y avait eu un topic il y a assez longtemps. Certains disaient qu'il fallait dévisser un peu l'essieu arrière pour gagner quelques millimètres pour le faire sortir. Après, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai une 1.4l et dans mon cas, il est sorti tout seul :D Mais être dans une fosse aide bien, car il faut faire tourner l'échappement vers le bas pour le sortir ;)

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Message par J.Lo57pilot » 18 juil. 2005, 13:16

Ouai mais vers le bas ça passe pas! Y a en effet cet essieu arrière qui empêche.
Et impossible aussi de le tourner à 90 sur son axe longitudinal, car le coude bute conre le fond de la voiture...

Sinon, cet essieu arrière, c'est dur à dévisser??? on a pas voulu s'y essayer hier car on est pas des pros, et je sais pas si c'est pas un truc hyper délicat à faire ça...

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J.Lo57pilot
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Message par J.Lo57pilot » 18 juil. 2005, 13:17

PS: j'avais fait une recherche, mais pas moyen de retrouver le topic dont tu parles.
Si quelqu'un l'aurait, ça serait cool de me mettre le lien! Merci! :)

Reaper
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Message par Reaper » 18 juil. 2005, 19:03

Tiens, je l'ai retrouvé ;)

viewtopic.php?t=3131&postdays=0&postord ... x&start=30

Il n'y a plus les photos, mais pour faire descendre légèrement l'essieu, il suffit de dévisser les deux boulons près du bas de caisse :)

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latoug
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Message par latoug » 18 juil. 2005, 19:37

Reaper a écrit :Il y avait eu un topic il y a assez longtemps. Certains disaient qu'il fallait dévisser un peu l'essieu arrière pour gagner quelques millimètres pour le faire sortir. Après, je ne peux pas t'en dire plus, j'ai une 1.4l et dans mon cas, il est sorti tout seul :D Mais être dans une fosse aide bien, car il faut faire tourner l'échappement vers le bas pour le sortir ;)
oui sur certaines ça marche mais il faut soulever la voiture assez haut ;)
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Message par J.Lo57pilot » 18 juil. 2005, 22:16

Merci bien pour le lien! :)

Donc la solution est bien de dévisser le train arrière... Bon ben faudra s'y mettre alors.

Je vous tiendrai au jus.

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Message par John1916V » 19 juil. 2005, 23:57

Hello Jule,

c'est ce qu'un pote m'a dit ce soir...il a dû découpé le sien, ou bien monter la voiture sur chandelles "à toc" et dernière solution: dévisser le train arrière... :x

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Message par Miaouw67 » 20 juil. 2005, 10:49

ben alors les gars on a du mal avec le silencieux arr????
il risque d'y avoir du gros bruit au prochain rasso...... :)
si jamais vous avez besoin d'un coup de main, je suis dispo tout le mois d'aout.
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