Si je puis me permettre.....................on ne prend pas une Ragnotti parce qu'on veut une RS ! on prend une Ragnotti, parce qu'on veut une Ragnotti.......

vous me suivez?
Ce que je veux dire par là, c'est qu'en achetant une Rag, on sait pertinement qu'il n'y a pas d' "accessoires" d'aide à la conduite, pas de phares xénons, pas de clim, pas d'essuie glace arrière..........pas de beaux sièges(le seul reproche que j'ai à lui faire

, mais faut dire qu'à la base, c'est une voiture d'homologation "rallye" et que les sièges, entre autres, sont à remplacer par des baquets...)................
Bref, si tu es un passionné, qui est prêt à sacrifier un peu de confort et d'accessoires de sécurité(airbag sièges+ ABS....etc), pour une voiture tirée à 300 exemplaires en France, alors fonce................sinon, la RS normale, peut s'avérer un bon choix aussi(à défaut de Williams)....
Entre nous, compte tenu des conditions de circulation aujourd'hui, avant d'arriver à bout du chassis sur route ouverte..........que ce soit sur une RS ou une Rag......................... il te faudra du temps......
Bon choix, mais j'avoue que c'est difficile, si je pouvais j'aurais les deux !