Achat d un vehicule sans cg
- mcossie
- Adhérent Club Clio Williams & 16s
Re: Achat d un vehicule sans cg
Exact... et quand tu es réglo, c'est là que les emmerdes arrivent !!!
- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ba dans ce cas là dis lui de se mettre en règle et après tu achètes la voiture.
le prix sera sûrement pas le même
La voiture ne roule plus depuis 10ans donc pas possible de faire la cg sans le ct et vu qu il n a plus le certificat de vente ni la cg je sais même pas si c est possible de faire un duplicata ou quoi que se soit
Il n'y a que le proprio actuel qui peux demander un duplicata pour la carte grise.
ou simplement allez en prefecture avec le proprietaire actuel et expliquer la situation et de preference la prefecture ou la premiere declaration a été envoyé
D'une manière ou d'une autre, il faudra etablir un duplicata, et pour avoir ce duplicata il faudra le papier du contrôle technique.loulou16v a écrit :ou simplement allez en prefecture avec le proprietaire actuel et expliquer la situation et de preference la prefecture ou la premiere declaration a été envoyé
Pour pouvoir passé le ct, il faudra un papier qui est a demandé à la pref ou sous pref qui comportera tous les elements de la CG, et biensûr ce papier c'est le proprio de la denrière cg qui doit le demandé
.
- cliosteph
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
duplicata de quoi ??legalize a écrit :D'une manière ou d'une autre, il faudra etablir un duplicata, et pour avoir ce duplicata il faudra le papier du contrôle technique.loulou16v a écrit :ou simplement allez en prefecture avec le proprietaire actuel et expliquer la situation et de preference la prefecture ou la premiere declaration a été envoyé
Pour pouvoir passé le ct, il faudra un papier qui est a demandé à la pref ou sous pref qui comportera tous les elements de la CG, et biensûr ce papier c'est le proprio de la denrière cg qui doit le demandé
.
bon tampis je crois que je vais laisser ma place sur ce coup ou alors il va y avoir de l'annonce sur leboncoin bientot 

- Tiflo
- Membre Club Clio Williams & 16s
Oui c'est un coup à ne jamais pouvoir rouler en règle sur la route avec ce genre d'histoire