Enfin bref l'eau à coulée comme on dit et j'ai eu de très bonnes connaissances ici donc je vais voir ça pour passer adhérent

Alors petite précision, il faut être parrainé si on veux devenir Membre directement.davidvincent141 a écrit :Tiflo a écrit :Je me suis jamais inscrit car il faut être parrainé de mémoire![]()
Si non je le suis volontié
Parrainé pour devenir membre, pas adhérent
viewtopic.php?p=687653#p687653 <<<----- source IciComment rejoindre l'association ?
Deux choix s'offrent à vous :
Adhérent :
Il s’agit de personnes qui souhaitent soutenir l’association, sans vouloir participer activement à ses décisions ou à son fonctionnement. Il peut s'agir d'ancien membres qui ont décidés de devenir adhérents, suite à un manque de disponibilités.
Toute personne physique peut adhérer à l’association comme adhérent en acquittant une cotisation dont le montant est fixé annuellement par l'assemblée générale. Cette somme est fixée à 20 € pour l'année en cours.
Ils bénéficient d'un tarif spécifique sur les manifestations organisées par l'association, sur la boutique, et si cela est possible d'une meilleure remise accordée par les partenaires.
Formulaire à remplir et a renvoyer pour devenir adhérent :
http://www.clio-williams.net/Divers/sec ... on2015.pdf
Membre :
La catégorie des membres, participent activement aux activités, à la gestion, et au bon fonctionnement de l’association. Ils ont pour but de hisser les couleurs de l’association auprès des partenaires et de de son environnement plus généralement.
Toute personne physique peut adhérer à l’association comme membre en acquittant une cotisation dont le montant est fixé annuellement par l'assemblée générale. Cette somme est fixée à 40 € pour l'année en cours.
Ils bénéficient d'un tarif réduit sur les manifestations organisées par l'association ( par exemple sur une journée circuit, du fait de leur implication et du travail a fournir sur la journée
les membres profitent moins du roulage), sur la boutique et si cela est possible d'une meilleure remise accordée par les partenaires.
Pour devenir membre deux solution s'offrent a vous :
-Si vous êtes un adhérent : faire sa demande au bureau en prouvant son implication sur l'année échue, suite a la décision du bureau, il faudra remplir le formulaire d'adhésion membre et le renvoyer a l'adresse du siège de l'association, avec les documents correspondants, toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.
-Si vous n'êtes pas adhérent : Trouver un parrain dans les membres, lui prouver sa motivation, afin qu'il juge si cette demande est recevable ou pas, et, le cas échéant la présenter au bureau, suite a la décision du bureau, il faudra remplir le formulaire d'adhésion membre et le renvoyer a l'adresse du siège de l'association, avec les documents correspondants, toute demande incomplète ne sera pas prise en compte.
Formulaire à remplir et a renvoyer pour devenir membre :
http://www.clio-williams.net/Divers/sec ... re2015.pdf
Vous êtes motivés ? Rejoignez-nous