votre avis....et votre ressenti
- swiss champion
Re: votre avis....et votre ressenti
Moi tous se que je vois est que maintenant, en se mettant dans la peau d'un acheteur, il n'y à plus de wiwi a moins de 10000€ pour moins de 125000kms même 150000kms. La mode des anciennes autos ne touche pas encore trop les clio car elles sont encore trop " jeune ", si actuellement elles avaient 5/10 ans de plus elles seraient entre 20/30K...
Quand je vois l'explosion de la cote des M3 e30, qui sont passé de 20k a + de 60k en 1 ans... pour un model produit à 10000ex ... sa laisse réfléchir.
Quand je vois l'explosion de la cote des M3 e30, qui sont passé de 20k a + de 60k en 1 ans... pour un model produit à 10000ex ... sa laisse réfléchir.
Jamais plus vite qu'a fond !
- swiss champion
C'est bien beau de mettre un caisse à 10-20.000€ ou 60.000€ en annonce, mais qui les achète ?
Actuellement il n'y a pas une M3 E30 à moins de 65k€ sur lbc, je suis sur que si je mets la mienne à 45.000€ dans un ans je l'ai toujours.
Actuellement il n'y a pas une M3 E30 à moins de 65k€ sur lbc, je suis sur que si je mets la mienne à 45.000€ dans un ans je l'ai toujours.
Il est pas un peu difficile de trouver une belle sierra cosworth ou un M3 E36 pour 10 000€? parce qu'a ce prx la il y a beaucoup de merguezswiss champion a écrit :Dans ce budget, pourquoi pas une Sierra Cosworth, une M3 E36 3.0 ou une M5 E34.
- swiss champion
Non c'est le tarif, après ca reste des caisses de 20-30 ans il faut rester vigilent !
Essaye, pour voir si tu as des propositions. juste pour le funswiss champion a écrit :C'est bien beau de mettre un caisse à 10-20.000€ ou 60.000€ en annonce, mais qui les achète ?
Il y a actuellement une bulle spéculative sur les automobiles "de collection", beaucoup de personnes qui investissaient dans l'art ou dans le vin se sont retournés vers les automobiles "rare" ou d'"exception" car ce sont des investissements non imposable et non saturés par des acheteurs qui mettent des prix exorbitant dans du pinard ou des tableaux.
Cela se traduit par une explosion des prix sur les auto. Vous avez vu le prix des Porsches à moteur air/huile!!!??? Les prix se sont envolés!!! une 993 c2 se négocie plus de 60 000€!!! et une 964 RS vaut 150 000€!!! alors que cela valait moitié moins il y a deux ans.
donc nos autos sont aussi "victime"de cette bulle spéculative, certes à un niveau moins élevé, mais a un niveau quand même élevé.
soit cette bulle va exploser et certain vont perdre de l'argent car ils auront acheté des autos hors de prix, soit elle va continuer de progresser pour atteindre des sommets.
donc nos williams deviennent "des placements financiers"
Cela se traduit par une explosion des prix sur les auto. Vous avez vu le prix des Porsches à moteur air/huile!!!??? Les prix se sont envolés!!! une 993 c2 se négocie plus de 60 000€!!! et une 964 RS vaut 150 000€!!! alors que cela valait moitié moins il y a deux ans.
donc nos autos sont aussi "victime"de cette bulle spéculative, certes à un niveau moins élevé, mais a un niveau quand même élevé.
soit cette bulle va exploser et certain vont perdre de l'argent car ils auront acheté des autos hors de prix, soit elle va continuer de progresser pour atteindre des sommets.
donc nos williams deviennent "des placements financiers"
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
exact, je suis d'accord avec toi
en parlant Porsche, pour regarder les 997 GT3 phase 1 ( mon père hésite à "investir"
) elles sont passées de 75 000 à 120 000 euros en 1an
la semaine dernière encore, il y a avait des Lancia Delta Intégrale Evolution 2 à 150 000 et 200 000 euros sur LBC, des autos de 10km encore sous plastiques
bref, c'est devenu un peu n'importe quoi, mais on va voir si ça s'écroule ou si la connerie se prolonge
en parlant Porsche, pour regarder les 997 GT3 phase 1 ( mon père hésite à "investir"

la semaine dernière encore, il y a avait des Lancia Delta Intégrale Evolution 2 à 150 000 et 200 000 euros sur LBC, des autos de 10km encore sous plastiques

bref, c'est devenu un peu n'importe quoi, mais on va voir si ça s'écroule ou si la connerie se prolonge
Renault Clio Williams phase 1 n°816
Le mien a investi il y a quelques années dans 2 modèles sympa et il ne regrette pas...Michaël a écrit :exact, je suis d'accord avec toi
en parlant Porsche, pour regarder les 997 GT3 phase 1 ( mon père hésite à "investir") elles sont passées de 75 000 à 120 000 euros en 1an
![]()
la semaine dernière encore, il y a avait des Lancia Delta Intégrale Evolution 2 à 150 000 et 200 000 euros sur LBC, des autos de 10km encore sous plastiques![]()

les DELTA INTEGRALE sont à 5min de chez moi chez syncro car

Elles sont neuves et trop belles
- Michaël
- Modérateur / Membre Club Clio Williams & 16s
dans quels modèles?
oui belle j'en doute pas mais le prix est abusé
oui belle j'en doute pas mais le prix est abusé
Renault Clio Williams phase 1 n°816