proprio pas au courant...

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
coyote16

Re: proprio pas au courant...

Message par coyote16 » 14 août 2014, 23:12

la c'est ok ;)

mais c'est comme ca pour tous les modèles de voitures

faut faire un vrais bilan de l'auto , c'est sur

franchement, ma wiwi est en ttbe, mais je suis incapable de dire si elle a eu un marbre dans sa vie !!! et pourtant elle est chez moi et roule parfaitement

des wiwi poubelle il y en a , mais des wiwi en ttbe avec le vendeur correct, il y en a aussi

pour rappel 13500 wiwi pour le monde de fabriqué ;) des 205, il y en a beaucoup plus :D

Spildoom

Message par Spildoom » 14 août 2014, 23:39

Je te sens assez désabusé mirawif1 .
Écoute si tu veux vraiment une belle Williams c'est comme avec n'importe qu'elle youngtimer,il faut prendre son temps comme je te l'ai dis précédemment et ne pas hésiter à faire des bornes quand les questions importantes au tel ou par mail ont obtenues une réponse favorable.
Tu as l'air de connaitre un peu la carrosserie donc c'est déjà un plus pour débusquer les croutes.
Pour ce qui est des déconvenues,c'est l'jeu ma pauv Lucette;si tu savais le nombre de kil que j'ai fait moi aussi pour rien.
Après si tu te décourage aussi vite c'est peut-être que tu n'es pas vraiment prêt à acquérir une Williams.
Mais je peux te certifier que c'est comme partout et qu'il n'y a pas un morphotype du possesseur de Clio Williams.Tu as dû malheureusement jouer de malchance pour l'instant.
Persévère. :)
Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

mirawif1

Message par mirawif1 » 14 août 2014, 23:56

c'est clair que c'est pas de peau et c'est pas faute de faire
un interrogatoire par téléphone je désespère pas non plus d'en trouver une mais la c'est très rageant! je vous raconte pas aussi les autres qui heureusement n'ont pas dépassé le téléphone .... et le plus drôle c'est d'eux étaient carrossier de métier et en gros m'ont dis de pas venir. tant mieux. mais ce sont des annonces a plus de 7000 euros pour des kilométrage douteux également.
dans un sens j'arrive a retracer les chocs des véhicules Grace a l'expérience de près de vingt ans de 205 gti. j'en changeais plusieurs fois par an ..
une de mes visite était dans une concessions ou ils étaient en train de retaper deux qu'ils ont repris a des client pour mille euros mais dans un état épave ensuite on les retrouvera en vente a 9000 euros d'ici peu! sauf que une wili remonte de toute pièce a partir d'une épave ne vaut pas 9000 aujourd'hui ce sera peut être vrai dans dix ans mais pas en 2014
y'a aussi ceux qui font du business suisse mais bon dans un sens c'est moins grave!
d'ailleurs mon expérience des 205 m a appris que les exporte ne prennent pas vraiment de la valeur en tout cas pas autant que le model full stock français. ..

mirawif1

Re: proprio pas au courant..

Message par mirawif1 » 15 août 2014, 00:03

au fait un marbre se voit a deux mètres et j'exagère pas selon l'éclairage et la visu des arrêtes de soubassement. y'a pas plus facile a voir...
mef toutefois certaines sont masque sur l'extérieur il faut donc chercher les traces à l'intérieur.
et surtout il y a des indices qui ne trompent presque jamais !
il faut regarder les joints et les soudures et il est très facile de discerner l'usine du carrossier...
et si un jour un carrossier maquillait a ce point une voiture Ben du coup cela voudrait dire que c'est du top qualité. perso jamais vu...
il faut absolument caresser les arrêtes d'aile à l'intérieur compartiment moteur niveau longeron et on voit bien les gros chocs comme ceci
bien jouer des yeux en se concentrant les les reflets de pentures et on voit le papier 80 au lieu de 400 ou le manque de vernis ...

Spildoom

Message par Spildoom » 15 août 2014, 00:10

Si on a pas affaire là à un carrossier,on en est pas loin. ;)
Tu as raison dans tes deux derniers paragraphes.
J'ai également raison dans ce que j'ai inscrits tout à la fin de mon dernier texte.
Persévère. :D
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

mirawif1

Message par mirawif1 » 15 août 2014, 00:28

j'ai vu ton post spildom. ton carrossier a l'air de bien bosser en tout cas d'après ce que j'ai vu en photo. je te rassures ce que j'ai vu de marbre se voyait déjà a l'alignement des éléments et au fait qu'un bas de caisse avait été laissé coupe en deux suite au choc. la classe. rien a voir avec tes réparations ...
je persévère mais bon je m'y remettrai en fin d'année car je vais m absenter dans le pays des grosses cylindres au pétrole pas trop cher mais ou tu roule pas car un flic te butera ;-))

Spildoom

Message par Spildoom » 15 août 2014, 07:10

Ahhh...vive l'oncle Sam. :lol:
Profite quand même des grands espaces;c'est encore une chose qu'ils ne peuvent pas t'enlever.
N'hésite pas à me contacter à ton retour car il n'est pas impossible qu'en cherchant bien on ne te trouve pas quelque chose.
Je pense avoir assez bien cerné tes critères. ;)
Image

manuDu67

Message par manuDu67 » 15 août 2014, 11:35

mirawif1 a écrit : bien jouer des yeux en se concentrant les les reflets de pentures et on voit le papier 80 au lieu de 400 ou le manque de vernis ...
Ca fait plaisir à lire!
je pensais être un extra-terrestre

pour ce qui est des williams en annonces et des prix, je suis d'accord : c'est n'importe quoi et surtout malsain pour la "communauté" en général car on passe pour des rigolos!

le type qui à une très belle auto est la 1ère victime de ce cinéma car si on annonce une merguez à 7-8000, à combien il doit se placer lui?
12.000? et ne pas arriver à la vendre...

mirawif1

Message par mirawif1 » 15 août 2014, 12:19

merci manu, c'est exactement ce que je pense.
aujourd'hui une annonce type enchère sur lbc vient d'apparaître, déjà je déteste le coup enchère sur lbc, mais bon... expliquer moi l'intérêt d'acheter une clio vendu par un garage sur son temps perdu qui a dû changer un longeron et on sent bien qu'il en veut avec son enchère ... lui il anticipe de vingt ans !!!!!!
par contre j'espère qu'il est bon en carrosserie... vu qu'on voit sur les photos c'est le genre de petit garage ou il n'y a qu'un mécano , par chez nous on dit bon a tout, bon a rien :-)

effectivement ça aide pas les beaux modèles toutes ces merdes a 8000 9000 euros

mirawif1

Message par mirawif1 » 15 août 2014, 12:38

manuDu67 a écrit :
mirawif1 a écrit : bien jouer des yeux en se concentrant les les reflets de pentures et on voit le papier 80 au lieu de 400 ou le manque de vernis ...
Ca fait plaisir à lire!
je pensais être un extra-terrestre

pour ce qui est des williams en annonces et des prix, je suis d'accord : c'est n'importe quoi et surtout malsain pour la "communauté" en général car on passe pour des rigolos!

le type qui à une très belle auto est la 1ère victime de ce cinéma car si on annonce une merguez à 7-8000, à combien il doit se placer lui?
12.000? et ne pas arriver à la vendre...
tu en as acheté il y a peu donc je te rassures tu n'est pas un extra terrestre ! a mon avis pour le moment il y a des propres mais en ce qui me concerne elles sont a l'opposé et a 12000 donc si on rajoute les surprises a l'arrivée c'est pas la côte...

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »