Mystère et suspense ...
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Re: Mystère et suspense ...
ah oui la fameuse que je sais pas et qui du reste tu sais pas non plus et celle que tu as pas encore vendu pour financier tout çà , car pas acheté . logique!
sinon 2 boite JB3053 accouplé çà doit pouvoir aller
sinon 2 boite JB3053 accouplé çà doit pouvoir aller
Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
- Florian
- Administrateur / Secrétaire Club Clio Williams & 16s
Putain Phil bourdel
Pourquoi tu parles de ce projet dont personne n'est au courant, de ma Clio T20 (une soupape à la place de la bougie), 4x4 avec 2 JB3053. Nom de code T20_4X4_2JB3053.
J'en avais parlé à personne, dont c'est que quelqu'un qui était pas au courant en a parlé

Pourquoi tu parles de ce projet dont personne n'est au courant, de ma Clio T20 (une soupape à la place de la bougie), 4x4 avec 2 JB3053. Nom de code T20_4X4_2JB3053.
J'en avais parlé à personne, dont c'est que quelqu'un qui était pas au courant en a parlé

- clio powa
certainement mais je te dirai pas car apres tu vas savoir qui sait et lui va savoir que je te l'ai dit et ensuite je ne vais plus avoir d'infos alors non je te dirai que c'est Stef qui m'a dit qu'avec ces 3 boites il en avait 2 de trop et qu'il allait te les refiler pour que tu puisses faire ce montage dont le nom a changé mais que tu ne sais pas encore vu que tu y a pas encore pensé. sinon il ma diit que tu ne savait pas non plus et lui non plus mais qu'on se tapera une petit williamine qui n'est pas encore préssé mais qui sera sans doute bonne
. j'attend donc la date car ni toi ni moi ni lui ne sait quand çà sera c'est chaint de rien savoir mais bon en attend on suppose bien ou pas 

- Florian
Mais est ce qu'il sait que nous savons qu'il sait notre projet et qu'il en a parlé sans savoir qu'il n'était pas censé savoir que nous savions ?
Là est toute la question ...

Là est toute la question ...
- clio powa
où bien c'est une rumeur
"Une rumeur est un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel. Cette définition recouvre des réalités très diverses :"
"Une rumeur est un phénomène de transmission large d'une histoire à prétention de vérité et de révélation par tout moyen de communication formel ou informel. Cette définition recouvre des réalités très diverses :"
- Florian
Tu veux dire que la JB3 053 n'a jamais existé ...?clio powa a écrit :où bien c'est une rumeur

"""mais ce n'est pas à nous de divulguer ce genre d'information """"

Clio Williams, que du bonheur !!!
- clio powa
il semble qu'alpine a l'époque pour les besoins du groupe Renault ait inventé une référence de boite sorti de nulle part pour embrouiller les concurants de la clio coupe... il aurait pris une boite deja au catalogue de r19 et aurais mis une plaque qui trainait sur un établi mais c'est une lgende. il paraitre aussi que cette boite est tendance a tiré "long" et aussi a cassé facilement mais légende ou réalité
, Je sus de sources sûres ( mes mains ) qu'elles ont tendance a avoir le diiférentiel qui se fait la malle . il paraitrait meme que qq'un , un jour est voulu mettre 1 renfort sur le diff . mais encore une legende je pense
paraitrait aussi qu'un gars qui roule en Lotus reveindait a la williams car çà marche pas une williams
mais c'est une legende qui ere sur le fofo.. paraitrait qu'il a pas changés ces pneus non plus mais légende ou réalité. en tout cas je sais de source que je ne citerait pas qu'il a une peite outeille de williamine made in Yaute qui dechire et que j'ai intéret a me dépêché a partir la gouter car il semblerait qu'elle s'évapore 

- clio powa
info ou intox ? tu ne le sais pas encore mais tu aurais acheté ou pas (c'est encore assez flou) une Lotus , elle serait peut etre sublime ou pas , pas tres cher ou pas mais ce qui est sur ou pas c'est que tu aurais vendu la clio ou pas
enfin j'en serai plus ou pas dans qq jours ou pas 

- Florian
Huum j'ai entendu parler de cette légende, un certain Spild'.
Il emmène ces Lotus chez un "sorcier" Suisse, c'est un gentlemen driver mais des fois la piste ne le veut pas.
Il aurait eu une coupe avec cette fameuse boite, mais ça personne ne peut le confirmer il faudrait ouvrir cette boite et faire une datation au Carbone 14 pour s'assurer qu'elle est bien d'époque.
Mais sinon je suis au courant de rien, enfin en tout cas j'ai rien dit ...
Il emmène ces Lotus chez un "sorcier" Suisse, c'est un gentlemen driver mais des fois la piste ne le veut pas.
Il aurait eu une coupe avec cette fameuse boite, mais ça personne ne peut le confirmer il faudrait ouvrir cette boite et faire une datation au Carbone 14 pour s'assurer qu'elle est bien d'époque.
Mais sinon je suis au courant de rien, enfin en tout cas j'ai rien dit ...