le premier véhicule à sortir du "MONSTER BREIZH GARAGE"!!

Espace de détente mais pas de n'importe quoi !
Bonne humeur obligatoire !
Spildoom

Re: le premier véhicule à sortir du "MONSTER BREIZH GARAGE"!

Message par Spildoom » 04 sept. 2013, 21:32

:lol: j'adore cet esprit.Faut vraiment que j'passe vous voir quand je monte en Bretagne 1 d'C 4.

Image
Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Mickael050

Message par Mickael050 » 04 sept. 2013, 21:52

et nous on pu :D
Image Image
devant les phase 1 :D :branle:

Tiflo
Membre Club Clio Williams & 16s

Message par Tiflo » 04 sept. 2013, 22:12

Faudra s'organiser un petit truc à l'occase :)
Image

Spildoom

Message par Spildoom » 04 sept. 2013, 22:29

Mickael050 a écrit :et nous on pu :D
Non pourquoi :?
Toi j'vais venir t'emmerder la prochaine fois que je redescends une caisse de UK;c'est-à dire dans pas longtemps :D et à 2 plombes du mat,heure de passage fréquente au retour :lol:
Image
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053 :D

Mickael050

Message par Mickael050 » 04 sept. 2013, 22:35

Tiflo a écrit :Faudra s'organiser un petit truc à l'occase :)
oué sa serais sympas
Spildoom a écrit :
Mickael050 a écrit :et nous on pu :D
Non pourquoi :?
Toi j'vais venir t'emmerder la prochaine fois que je redescends une caisse de UK;c'est-à dire dans pas longtemps :D et à 2 plombes du mat,heure de passage fréquente au retour :lol:
j'ai voulu parler un peux avec toi aux 20 ans mais tu étais toujours occupé, tu sais c'est moi qui avais un tout petit problème de vignette d'assurance sur la clio périmé depuis février :lol: :lol: :lol: d'ailleurs j'ai toujours pas remis sa à jour :zzz: :fouet:
Image Image

Spildoom

Message par Spildoom » 04 sept. 2013, 22:56

Je suis sincèrement désolé et tu n'es pas le seul avec qui je n'ai pas eu le temps de discuter :( C'est toujours ainsi malheureusement sur les gros rasso piste.
J'ai entr’aperçu un copain que je n'avais pas vu depuis 15 ans et je n'ai pas eu le temps de le revoir Samedi :mur:
Image

gandalf le gris

Message par gandalf le gris » 05 sept. 2013, 17:37

Spildoom a écrit ::lol: j'adore cet esprit.Faut vraiment que j'passe vous voir quand je monte en Bretagne 1 d'C 4.
ce sera avec plaisir que j'te payerai un verre de goute! ça c'est pas de la chartreuse! LOL :lol: :lol:
ImageImage

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE

SOULIERS DE PLOMBS!!!!

Spildoom

Message par Spildoom » 05 sept. 2013, 17:57

C'que j'ai fait goûter aux copains dans le cottage le Samedi soir c'était pas d'la Chartreuse non plus :non:
J'donne pas dans l'soft :D
J'ai commencé gentiment avec les 3 petits godets de circonstance que j'avais planqué dans mon gant d'toilette mais il y avait trop d'monde alors on a dû sortir les verres à sirop du cottage...et je sais pas servir la gnôle dans ces trucs là. :roll: J'ai prév'nu :D
Disons qu'une bonne partie c'est arrêté à la troisième tournée.Après on a arrêté de bricoler et on est resté avec les grands verres.
Demande aux convives et à mon vaillant finaliste avec qui on a terminé sur le coup des 4 plombes du mat;j'crois qu'la qualité était bonne pour du 60°(j'lai pas dit mais quand ça dépasse 50° ils ont pas trop l'droit alors on colle une étiquette 50° et ça va bien :D )
J'ai pas eu trop mal au casque et j'ai niqué mes 2 slicks comme un grand en une matinée.
J'ai eu mal après dans la journée et en rentrant dans la Yaute, mais ça c'était à cause de la chaleur suffocante et des vapeurs d'essence :lol:
Image

gandalf le gris

Message par gandalf le gris » 05 sept. 2013, 19:34

:malade: :lool: :lool: :lool: :fumeur: :copain: :copain:
ImageImage

DIEU INVENTA L'ALCOOL POUR QUE LES BRETONS NE DEVIENNENT PAS LES MAITRE DU MONDE

SOULIERS DE PLOMBS!!!!

Mickael050

Message par Mickael050 » 05 sept. 2013, 22:21

Spildoom a écrit :C'que j'ai fait goûter aux copains dans le cottage le Samedi soir c'était pas d'la Chartreuse non plus :non:
J'donne pas dans l'soft :D
J'ai commencé gentiment avec les 3 petits godets de circonstance que j'avais planqué dans mon gant d'toilette mais il y avait trop d'monde alors on a dû sortir les verres à sirop du cottage...et je sais pas servir la gnôle dans ces trucs là. :roll: J'ai prév'nu :D
Disons qu'une bonne partie c'est arrêté à la troisième tournée.Après on a arrêté de bricoler et on est resté avec les grands verres.
Demande aux convives et à mon vaillant finaliste avec qui on a terminé sur le coup des 4 plombes du mat;j'crois qu'la qualité était bonne pour du 60°(j'lai pas dit mais quand ça dépasse 50° ils ont pas trop l'droit alors on colle une étiquette 50° et ça va bien :D )
J'ai pas eu trop mal au casque et j'ai niqué mes 2 slicks comme un grand en une matinée.
J'ai eu mal après dans la journée et en rentrant dans la Yaute, mais ça c'était à cause de la chaleur suffocante et des vapeurs d'essence :lol:
au faite stef, il a eu quoi ton puits de jauge sur la coupe :shock: :?
Image Image

Répondre

Retourner vers « La Buvette du Club »