Essais 208 t 16 et 405 t 16 au Ventoux
Re: Essais 208 t 16 et 405 t 16 au Ventoux
C'est clair c'est redbull qui doit casquer un Max ! En tout cas ça fait toujours plaisir de voir Loeb sur les routes, la 208 t16 a l'air vraiment violente ça doit être quelque chose à conduire le bordel, il est constamment en train de changer de rapport tellement la puissance arrive vite !
- williamsc57m
de bien belles images en tous cas merci 

swiss champion a dit:"le vrai bonheur c'est de rouler tous les jours avec sa williams"

- Spildoom
Tu as également raisonflo_williams a écrit :Je te reprends un peu: REDBULL met les moyens !!

On va jeter un voile pudique là-dessus et ne regarder que la prestation de notre super champion national dont on peut vraiment être fiers.
Le plus grand pilote de rallye de tout les temps;c'est beau

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
MOUAI...Spildoom a écrit : Le plus grand pilote de rallye de tout les temps;c'est beau![]()

Jamais plus vite qu'a fond !
- clio powa
- Membre Club Clio Williams & 16s
Ouep le plus titré en tous cas...c'est pas au temps des anciennes formules de rallye qu'il faut penser cher Quentin mais a notre époque
sainz , mouton, ragnotti, vatanen etc çà c'était des "gars" avec des corones

Pire qu'une drogue, j'arrive pas en m'en passer de cette sportive :diable:
J'imagine qu'à l'époque de Vatanen and co Loeb eu été au niveau, vu comme il a survolé ces dernières années, hélas le wrc ne fait pas rêver comme la grande époque du rallye ou c'était un sport mécanique très en vue, beaucoup de concurrents, beaucoup de constructeurs engagés....nostalgie !!
Sauf que loeb a quand meme piloté la xsara kit car (300cv) et wrc (335cv), l'un des derniers bolide avant la restriction, piloté aussi par bugalski, triple championne 1998-1999-2001
Mieux vaut le vin d'ici que l'eau de là !!!!!!
Voila quelqu'un qui parle bienclio powa a écrit :

@ Spirou oui et non... c'est un pilote de voiture actuelle... il avait bien lui meme avouer ne pas pouvoir faire se que Jeannot faisait avec sa clio mais que Jeannot pourrait faire se qu'il fait... a partir de la, il n'y a plus grand chose à rajouter..

@ pelik voila pendant ces quelques 1er années en wrc oui il y avait de vraie auto et de vrai autres pilotes, et donc de vrai titres...

On verra se qu'il fait a pikes peake... mais bon la piste à changée depuis l'époque de l'homme volant...
Jamais plus vite qu'a fond !
@ Fox : je ne suis pas pro Loeb mais j'assimile plutôt ça à de la modestie...Jeannot a un sacré coup de volant mais quand tu vois passer Loeb ça reste également impressionnant, après c'est un faux débat car tous ces grands champions n'ont pas forcément courus sur le même matos/même époque ce qui rend la comparaison difficile
L'époque du groupe B reste la plus impressionnante car là c'est sûr il fallait des corones pour prendre une caisse d'une tonne pour 500 bourrins avec la tenue de route/freinage de l'époque et attaquer comme un taré
Aujourd'hui c'est davantage aseptisé
Bref j'espère qu'il va faire un gros temps à Pikes Peak ça nous rappèlera le bon vieux temps de la 405 t16 piloter par Ari....
L'époque du groupe B reste la plus impressionnante car là c'est sûr il fallait des corones pour prendre une caisse d'une tonne pour 500 bourrins avec la tenue de route/freinage de l'époque et attaquer comme un taré
Aujourd'hui c'est davantage aseptisé
Bref j'espère qu'il va faire un gros temps à Pikes Peak ça nous rappèlera le bon vieux temps de la 405 t16 piloter par Ari....
- Spildoom
Loin de moi de vouloir polémiquer mais je continue à penser que le génie de Loeb en pilotage aurait eu le même effet au milieu de Vatanen et consorts avec les Groupe B s'il avait été dans cette génération de pilotes.Ça reste un avis personnel et tout les gars de cette époque,pour les avoir personnellement encouragé avec des dizaines de milliers d'autres à l'époque au bord des routes,restent d'immenses champions.
Oui espérons qu'il fasse un chouette truc au Pikes Peak
Oui espérons qu'il fasse un chouette truc au Pikes Peak

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053