Declassement remorque porte voiture
Re: Declassement remorque porte voiture
Sans soucis comme le chassis est le même ainsi que suspension et freinage pas de stress pour le passage a la prefecture puisque c'est le certificat d'homologuation qui confirme la charge (après ce n'est que la charge du tracteur qui fera que c'est verbalisable ou pas ...)
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Et autre bombe roulante...Supercopa BV 6 DSG
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
donc je suis passer à la pref
La réponse à été , heu j'ai jamais fait mais bon y aura pas de soucis sauf que le certif d'homologation doit etre NON barré rouge (barré rouge = photocopie = client)
La réponse à été , heu j'ai jamais fait mais bon y aura pas de soucis sauf que le certif d'homologation doit etre NON barré rouge (barré rouge = photocopie = client)
Dans le doute, pied au plancher
Barré rouge = original fourni par constructeur comme celui d'une voiture neuve
Trophée Tourisme Endurance en 2012
Toffer ...En Peugeot ^^
Toffer ...En Peugeot ^^
- Ben74
- Membre Club Clio Williams & 16s
bah elle ma dit que le barré rouge feuille homolgation avec un gros trait rouge = la copie et non l'original 

Dans le doute, pied au plancher
Abrutis à la pref,
un certif de conformité c'est avec le gros trait rouge ... j'en ai une dizaine sur mon bureau
un certif de conformité c'est avec le gros trait rouge ... j'en ai une dizaine sur mon bureau
Qui fait l'malin fini dans l'ravin
- Spildoom
Je confirme.J'ai eu le même papelard des Japs pour ma première Toy.Reçu en direct du pays du soleil levantAïoli a écrit :Abrutis à la pref,

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053
Petite info,
les certificats de conformité appellé comunément "Barré Rouge" vont disparaitre au profit n'un nouveau certificat appellé COC "Certificate Of Conformity".
Ce certificat sera un modèle commun européen. Il y a encore des erreurs a corrigé dans la mise en place de ce document, je vous donne un exemple que je suis entrain de traité:
On a commandé un nouveau PL 19T ( un Renault
), on a obtenu un COC , mais sur ce COC n'est pas pris en compte le fait que ce véhicule est affecté à la Veille Hivernale, donc équipé Saleuse + Lame ( Oui je sais il neige souvent dans l'Hérault
) , et donc à droit à une dérogation à 21T en période VH.
Pour ce coup là, on a demandé a avoir le bon vieux "Barré Rouge" qui lui a bien une case pour cette dérogation.

les certificats de conformité appellé comunément "Barré Rouge" vont disparaitre au profit n'un nouveau certificat appellé COC "Certificate Of Conformity".
Ce certificat sera un modèle commun européen. Il y a encore des erreurs a corrigé dans la mise en place de ce document, je vous donne un exemple que je suis entrain de traité:
On a commandé un nouveau PL 19T ( un Renault

Pour ce coup là, on a demandé a avoir le bon vieux "Barré Rouge" qui lui a bien une case pour cette dérogation.

Qui fait l'malin fini dans l'ravin
et en plus tu bosses à la DIR

Clio Williams, que du bonheur !!!
- Spildoom
Allez vas-y ,dis-lui ce que tu fais.Aïoli a écrit :non pas à la DIR
Véver bosse dans l'équipement et le BTP

Les cons, ça ose tout;c'est même à ça qu'on les r'connaît.
Clic là==> http://www.youtube.com/watch?v=uC88NfJ9a6A
swiss champion a écrit :Quoi !!! QUE 400CV !!! J'espère que tu vas garder la JB3 053